|
|
| Blagues : ah les enfants ! | |
|
+7xkimx82 mpbleutine Shadows Horus gaffet_hlne liline5 Karmi 11 participants | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Blagues : ah les enfants ! Dim 5 Fév 2006 - 23:15 | |
| Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à main de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... et çà, c'est vraiment pas une bonne note
Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 1:44, édité 1 fois | |
| | | liline5 Egyptopithèque 5
Nombre de messages : 91 Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: interdit au moin de 10 ans Sam 25 Fév 2006 - 7:19 | |
| Un petit garçon traverse le quartier "chaud" de la ville en voiture avec son papa. «Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir?» Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : «Elles vendent du bonheur.» Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, sors de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet «Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?» La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella Le gamin rentre chez lui " heureux " où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond : «Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...» | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: interdit au moin de 10 ans Dim 26 Fév 2006 - 0:41 | |
| vraiment tres drole cette blague | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Ven 3 Mar 2006 - 22:44 | |
| L'institutrice demande :"Toto, douze bouteilles de vin à 20$ chacun, combien ça fait ?"
- A la maison, ça fait 3 jours, madame.
Un copain à Toto lui demande :"Tu as demandé quoi pour Noël ?"
- Un tampax !
"C'est quoi ?"
-Je ne sais pas mais il paraît qu'avec ça, tu peux faire de la piscine, du gym, du vélo, du cheval, etc.
Son père dit à Toto, qui n'a que 5 ans "Tu dois manger tous les épinards si tu veux devenir fort comme papa."
- Je ne veux pas être fort comme papa, répond Toto, je veux être boss, comme maman.
Un prof demande à Toto de conjuguer à tous les temps le verbe savoir.
- Je sais qu'il fait beau, Je sais qu'il pleut, je sais qu'il neige ...
Toto se plaint à un ami :"Ma mère m'a puni pour une chose que je n'ai même pas faite."
- Ah oui? Qu'est-ce que c'est ?
- Mes devoirs...
Le père de Toto s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
"Et ton bulletin il est pas encore arrivé?"
- Si, si, répond Toto, mais je l'ai prêté à Paul pour qu'il fasse peur à son père !
************************************************** | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Ven 3 Mar 2006 - 23:19 | |
| As-tu entendu parler de l' histoire de cette institutrice en dernière année de maternelle?
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes et , en effet, elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé, tiré dans tous les sens,les bottes sont chaussées et le gamin lui dit: "elles sont à l'envers maîtresse".
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers. Bref..., nouvelle galère pour les enlever, et elle réussi à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient re-chaussées, aux bons pieds.
Et là le gamin dit: "ce n'est pas mes bottes". A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant."Bon, allez, on les enlève" dit-elle et elle se met au boulot.
Le gamin poursuit : "ce n'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
Là, elle a envie de pleurer et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes.
Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau , son cache-nez et demande "où sont tes gants?".
"Je les ai mis dans mes bottes." | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Sam 4 Mar 2006 - 18:39 | |
| Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui émane de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier?
La mère, gênée, improvise : - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir!
Le bambin réfléchit deux secondes et dit : - Ça ne marchera jamais!
Sa maman, amusée, lui demande : - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric?
Le bambin explique : - Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mer 15 Mar 2006 - 5:52 | |
| Papa, j'aimerais avoir une nouvelle bicyclette!
- D'accord, si tu peux épeler le mot correctement.
- Non, finalement c'est un vélo que je veux. | |
| | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mar 20 Juin 2006 - 14:55 | |
| Un soir après le souper, un père vient parler à son fils :
- Écoute fiston, tu as 16 ans, il faut qu'on parle des filles...
- Ok, qu'est-ce que tu veux savoir p'pa ? | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mar 20 Juin 2006 - 19:06 | |
| Pas mal | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mer 21 Juin 2006 - 3:25 | |
| | |
| | | xkimx82 Proconsul 1
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Sam 24 Juin 2006 - 13:45 | |
| | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Jeu 29 Juin 2006 - 13:32 | |
| | |
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mer 5 Juil 2006 - 12:53 | |
| Une maman vient d`avoir un deuxième bébé . La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit: « Il va falloir que j`aille le changer. »
Le petit frère, entendant cela, s`adresse alors à la maman: « Ho oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins. » | |
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Jeu 6 Juil 2006 - 3:54 | |
| Comme maman...Pour son anniversaire, la petite Marine a reçu un ravissant service de vaisselle pour ses poupées. Aussi invite-t-elle souvent ses amies pour le leur montrer. Un jour, elle lave minutieusement les tasses minuscules et les soucoupes. Son invitée s'extasie et lui lance : - Tu sais bien faire la vaisselle. Marine !. - Oui, lui réplique sérieusement la petite fille et puis je l'essuie aussi parce que je n'ai pas encore de mari. on peut dire qu'elle a déjà prévue les divisions de tâche | |
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mer 2 Aoû 2006 - 20:29 | |
| L'instituteur a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Il s'adresse à la classe en ces termes : Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève! Après une bonne dizaine de secondes, Louise se lève... de mauvaise grâce. Le prof étonné lui demande : Alors comme ça Louise, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide? Non m'sieur, mais ça me faisait de la peine de vous voir tout seul debout. _____________________________________________________ Benoit revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout. Quelle excuse vas-tu encore me donner? Soupire son père. Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mer 2 Aoû 2006 - 21:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Ven 4 Aoû 2006 - 8:23 | |
| | |
| | | vivianne40 Proconsul 2
Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mer 23 Aoû 2006 - 0:46 | |
| | |
| | | krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! Mer 23 Aoû 2006 - 10:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues : ah les enfants ! | |
| |
| | | | Blagues : ah les enfants ! | |
|