krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Ah les enfants!!!!! Lun 5 Nov 2007 - 15:08 | |
| J'ai deux petits anecdotes à raconter. Un qui concerne mon fils et moi et un qui concerne ma soeur et son fils. loll Ah les petits monstres lollllll
Je ne me souviens plus quel avait Maxime, sûrement environ quatre ou cinq ans, c'était en plein hiver et il neigeait très fort. Ma soeur, Karmi, était avec lui et elle lui demande si son maquillage a coulé. Maxime très sérieux lui dit oui. Alors Karmi commence à s'essuyer sous les yeux et elle lui demande si elle en a encore. Max lui répond oui. Elle continue de s'essuyer mais Max lui dit toujours qu'elle en a encore. Elle décide d'arrêter à côté d'une voiture et de se regarder dans le mirroir pour découvrir que son maquillage n'avait pas couler. Max lui avait joué un bon tour. Mdrrrrrrrr
À mon tour maintenant. C'est arrivé dernièrement et ça m'a fait penser à Max et Karmi. J'allais chercher mon plus jeune garçon à la garderie avec mon grand de six ans. Il marchait lentement devant moi et tout à coup il me dit très sérieusement, "Maman, tu as un trou dans tes jeans" Moi paniqué je commence à chercher le trou. Quand je me suis tourné vers mon cher garçon, il était crampé et il me dit " C'est une blague maman". Il m'a bien eu lollllllllllllllll. | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Ah les enfants!!!!! Lun 5 Nov 2007 - 21:22 | |
| | |
|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah les enfants!!!!! | |
| |
|