Angel_2006 Kéniapithèque 5
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: La vie comme je la vois... Ven 4 Aoû 2006 - 10:15 | |
| Nous vivons dans un monde cruel dit-on Sans merci et peu ouvert Les différences effraient les gens Les maladies trop inconnues son comme la peste pour eux Les gens trop « original » sont pour eu des gens qu’il faut mépriser
Ne pensent-ils pas aux sentiments de ces gens différents ? De ces personnes peut-être atteintes du sida ou bien du cancer ? De ceux qui sont cloîtré dans une chaise roulante ou amputée? Bien sûr que non, que penserait tel ou telle personne ?
Ils ont trop peur du quant dira-t-on Trop peur de ce montrés plus intelligent et non imbécile Si je pouvais leurs crier comment ils sont stupides, je le ferai Par contre, qu’est-ce que ça changerait ?
Qui écouterait une gamine de quatorze ans ? Certainement pas eux, trop préoccupée par leur vie Par leur liste de principe trop fermé à la nouveauté Ce que j’aimerai leurs hurler à la tête
Leur dire que peu importe si une personne est malade À une orientation différente Est d’une race différente Ou bien prend la défense de ceux qui sont cible de mépris
Cela reste avant tout un humain à part entière Seulement il n’est pas comme tout le monde Si on y repense personne n’est identique Alors oui, ceux qui croient qu’ils sont anormaux ceux qui sont différent, ils sont imbéciles
Ce que j’aimerai leurs hurler tout ça, mais ça ne changera rien Il suffit juste d’espérer que le monde cruel aujourd’hui, ce décidera à changer un jour…
Fait le quatre août deux mille six (04/08/06)
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 15:37, édité 1 fois | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: La vie comme je la vois... Ven 4 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Je comprends bien ce que tu veux dire Beaucoup ont des préjugés qui font souffir On ne peut complètement changer le monde Sur une planète où les critiques abondent
Mais tu peux tout de même contrôler ton bonheur À toi d'ignorer ceux qui veulent ton malheur Oublie ce que certaines personnes peuvent dire Surtout s'ils ont comme intention de te nuire
Fonce dans la vie en écoutant bien ton coeur Dans cette réalité qui n'est pas que douceur Pour savoir ce que tu veux pour toi vraiment Tu es jeune, tu as encore beaucoup de temps
Karmi 4 août 2006 | |
|
Nombre de messages : 398 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : Au Québec Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La vie comme je la vois... Ven 4 Aoû 2006 - 10:51 | |
| Wouah vraiment supra jolie ^^ Mici^^ | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La vie comme je la vois... Ven 4 Aoû 2006 - 11:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: La vie comme je la vois... Ven 4 Aoû 2006 - 11:07 | |
| C'est vrai que je me suis sentie un peu plus léger^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie comme je la vois... | |
| |
|