|
|
| Pour maman | |
| | Auteur | Message |
---|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Pour maman Ven 11 Aoû 2006 - 4:00 | |
| Pour (feue) maman Décédée en décembre 1994.
Aujourd'hui ... je me demande Je veux connaître et comprendre Pourquoi t'avais tant de réprimande Je ne voulais pas les entendre
Tu sais ... j'aurrai bien aimer Avec toi ... parler, rire, et jouer Mais hélas, tu n'as pas pu m'aimer Parce que ton coeur... tu as bloquer
T'avais mal en dedans de toi (je sais "maintenant" pourquoi) Mais ... c'est mon coeur à moi ... qui se noie Dans les larmes ... je me couchais Toi, j'en suis sur ... tu t'en doutais
Mais ... t'avais pas envie de te l'avouer T'avais le coeur qui partait à la dérive T'en avais marre de te battre pour vivre Alors en toute fin de vie ... tu t'es laisser aller
Tu sais maman ... malgré tout Je t'ai toujours beaucoup aimer Même si je sais que ce n'était pas des deux cotés C'est pas ça qui compte ... C'est que tu sois bien ... là où tu es ... malgré tout
Je t'aime maman et parfois tu me manques ! Eh Oui ... malgré tout ... tu me manques ! Je t'aime maman !
gaffet_hlne | |
| | | krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Pour maman Ven 11 Aoû 2006 - 8:20 | |
| Très touchant ton poème gaffet. | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pour maman Ven 11 Aoû 2006 - 8:38 | |
| Merci krystal ! Et très vrai aussi !
gaffet_hlne | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pour maman Mar 15 Aoû 2006 - 18:07 | |
| que dire que dire si ce n'est que c'est un coeur une pensée qui a parlé | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
| Sujet: Re: Pour maman Mar 22 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Merci Shadows !
Ma mère même SI j'ai eu des différents avec elle me manque parfois beaucoup ! @ celà j'ajoute une pensée :
Quand tu perd ton père un mur de la maison s'écroule Quand tu perd ta mère les fondations sont solidements ébranlées ... et ... souvent ... (malheureusement) la maison s'écroule au complet ... ou se brise ... et les réparations sont longues et forts coûteuses !
La maison = FAMILLE
gaffet_hlne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour maman | |
| |
| | | | Pour maman | |
|