| Pour les 60 ans de maman ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Pour les 60 ans de maman ! Dim 14 Déc 2008 - 19:14 | |
| Chère maman,
Déjà soixante printemps se sont discrètement écoulés Et regarde-toi, toujours aussi jeune et en beauté maman Tu étais sage déjà enfant et tu n’as « presque » pas changé Même dans ta jeunesse, famille et amis t’appréciaient vraiment Comment ne pas aimer une femme qui n’a aucune méchanceté Malgré toutes les épreuves vécues de la vie et tous les contretemps Tu as su devenir cette maman que je n’aurais jamais voulu échanger
Te revoilà prête à partir pour une autre tranche de vie méritée Pour profiter de tout ce que tu mérites dans ta belle existence Tous ces moments de bonheur à côté desquels tu es passée Ce que j’ai souvent pu constaté dans ma lointaine enfance Et maintenant que nous sommes grands, tu peux te gâter À partir de ce moment c’est à toi qu’il faut que tu penses Ce que tu aurais dû faire déjà depuis plusieurs années !
Si on m’avait dit qu’un jour ma maman aurait eu 60 ans À souffler toutes ces chandelles sur ton gâteau allumées Je ne l’aurais pas cru, je crois ne pas l’avoir réalisé vraiment Comment y croire, j’ai oublié ton âge depuis tes 40 ans passés J’en arrive donc à penser que tu as arrêté de vieillir à ce moment Garde le sourire et ton côté positif de voir la vie malgré les difficultés Je crois que c’est ton secret pour déjouer ces années depuis le temps
Alors je voudrais simplement du plus profond de mon coeur te souhaiter Un excellent et joyeux anniversaire très mérité pour tes jeunes soixante ans Et je te souhaite autant d’années à passer plein d’amour et bien sûr en santé Parce que je t’aime et je veux ce qu’il y a de mieux pour toi, ma chère maman
Ta fille xoxox | |
|
| |
DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Pour les 60 ans de maman ! Dim 14 Déc 2008 - 21:09 | |
| Pour être honnête, le texte initial que j'ai fait encadré pour ma mère, le texte était aligné soit à droite ou soit à gauche. (le premier "couplet" à gauche, le suivant à droite, etc), ainsi le texte était décalé d'une lettre seulement par phrase... Enfin je ne sais pas si je suis claire, mais je me comprends haha.
C'est vrai que ca fait joli comme ca, comme une silhouette, j'aurais dû remarquer hihihi | |
|
| |
jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pour les 60 ans de maman ! Ven 19 Déc 2008 - 16:55 | |
| Très belle création, c'est Noël avant l'heure pour elle | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pour les 60 ans de maman ! Sam 20 Déc 2008 - 4:44 | |
| belle composition karminette !! | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les 60 ans de maman ! | |
| |
|
| |
| Pour les 60 ans de maman ! | |
|