|
|
| vol au vent au poulet | |
| |
Avez-vous trouvé que c'était... | * Facile à faire | | 0% | [ 0 ] | ** Moyennement facile à faire | | 0% | [ 0 ] | *** Difficile à faire | | 0% | [ 0 ] | Pas encore fait | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
aimecha4 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Localisation (Pays,ville,etc) : Lanaudiere (Québec) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: vol au vent au poulet Mar 14 Fév 2006 - 15:33 | |
| Voilà la recette de vol au vent dont je vous parlais... Ce sont les ingrédients de ce pâté au poulet que je mets dans une casserole juste le temps de les réchauffer ensuite je verse sur les vol au vent préchauffer.... c'est tout , ca prend environ 10 a 15 min max. Servir avec brocoli comme accompagnement , c'est délicieux hummmmmm http://www.recettes.qc.ca/recettes/index.php?id=3268&categorie=poulet | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: miam Mar 14 Fév 2006 - 15:43 | |
| Miam ! Ca donne faim !! | |
| | | scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vol au vent au poulet Mer 15 Fév 2006 - 10:52 | |
| ah les cordons bleus on y résiste pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol au vent au poulet | |
| |
| | | | vol au vent au poulet | |
|