| Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter | |
|
|
|
"SPOILER" Qui est le (la) mystérieux (euses) RAB | Un personnage dont il est déjà fait mention dans les livres! | | 50% | [ 1 ] | Un nouveau personnage! | | 0% | [ 0 ] | Plusieurs personnages que nous connaissons | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Sam 26 Aoû 2006 - 4:13 | |
| Attention: Ceux qui n'ont pas encore lu tous les livres devront porter attention à la mention "SPOILER" , celle-ci indiquera que je révèle certaines informations qui sont dans le sixieme livrePour ceux qui, comme moi, adore la série de livre écrite par J.K.Rowling, je vous propose un topic où je mettrai à jour toutes les informations susceptibles d’intéresser les lecteurs. Avec la sortie prochaine du septième et dernier tome de la série, le suspense est à son comble et les rumeurs augmentent de jour en jour.Je vais donc vous informer de ce qui est VRAI et ce qui ne l’est pas!!Je vais aussi faire des sondages pour savoir quelles sont vos opinions sur différents mystères que l'auteur nous laisse planer!
DEUX SITES À RETENIR:
www.poudlard.org www.jkrowling.com
JKROWLING.COM est disponible en français.
Vous trouverez plusieurs rubriques intéressantes en cliquant sur les portes-au-loin -------------------------------------------------------------
1 septembre 2007 Voici deux adresses intéressantes. Deux interviews officielle de l'auteur qui nous éclaire quelques peu sur les intentions de J.K.Rowling face à son héro:
SPOILER
http://www.poudlard.org/John-Irving-et-Stephen-King http://www.poudlard.org/Morceaux-choisis-du-Richard-et
Aussi deux petits livres écrient de la mains de JKR pour les oeuvres de da charité Comic Reflief dans toutes les bonnes librairies du monde pour environ 5$ can (ou 3 euros) Les Animaux Fantastiques Le Quidditch à travers les âges Où se fait l'éducation des jeunes sorciers d'âge préscolaire?À la maison, par leurs parents!Qui est le barman de la Tête de Sanglier?Abelforth Dumbledore Qui fit la prophétie qui changea la vie de Harry?Sibylle Trelawney J.K. Rowling confirme que le 7ième livre n'a pas encore 750 pages (telle qu'une rumeur lancé il y a quelques jours nous disait) Elle répond sur son site dans la section Poubelle: que comme elle est loin d'avoir fini d'écrire le 7ieme livre, ce serait une catastrophe si celui-ci comptait déjà 750 pages30 septembre 06 Dernières rumeurs démenties par J.K. Rowling sur son site: 1-Stubby Braodman (La revue Le Chicaneur avait publié un article sur ce chanteur de variétés et prétendait qu'il était en fait Sirius Black, le parrain de Harry) NE SERAIT PAS non plus Régulus Black (le frère de Sirius Black);2- Sévérius Rogue n'était pas caché sous la cape d'invisibilité de Harry lorsque les parents de celui-ci se sont fait tués;3- Le 7ième tome de la série N'AURA PAS POUR TITRE: Harry Potter and The Graveyard of Mémories!Mise-à-jour sur le site www.jkrowling.com :
Dans la rubrique Autres Sujets (brosse à cheveux) divers voir QJP et Définitions de sorts!
Journal 31 oct 2006 à aussi été mis-à-jour
Des nouvelles du tome 7 arrivent (peut-être) | Abelforth + B | 16 novembre 2006 à 18h36
16 novembre 2006
"SPOILER" - Citation :
- HPANA nous informe aujourd’hui que des nouvelles du tome 7 vont peut-être arriver très bientôt... En effet, une membre du site HPANA, Anne, travaillant chez Barnes & Noble, a eu l’honneur d’ouvrir le paquet d’affiche reçu pour les fêtes et contenant l’affiche publicitaire pour le tome 7 !
Le poster ne donne, par contre, aucune indication de date, mais sa présence montre qu’une information officielle est peut-être en route. Vous pouvez voir le poster ici !
Amazon (Allemand) propose déjà la précommande du tome 7, en anglais, au prix de 25€. Ce prix n’est pas encore fixé, puisque Bloomsburry n’a encore pas officiellement annoncé que le tome 7 était terminé.
Il est possible que nous ayions plus d’informations bientôt, pour le moment J.K. Rowling est toujours en train "d’écrire dans la bonne humeur" selon TLC... Affaire à suivre ! à compléter.....
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 16:20, édité 13 fois | |
|
| |
caspera Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Dim 27 Aoû 2006 - 14:31 | |
| je n'ai pas lu les livres, toute fois, j'ai les 4 premiers films a la maison et je les adore!! j'ai hate de lire ce que tu auras a nous dire sur nos heros!! |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Ven 1 Sep 2006 - 7:13 | |
| Voir 2 nouvelles adresses dans mon POST | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Jeu 14 Sep 2006 - 12:20 | |
| Nouvelle Mise-à-jour plus haut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Sam 30 Sep 2006 - 2:48 | |
| Nouvelles mises-à-jour (spoilers)Dernières rumeurs démenties par J.K. Rowling sur son site: 1-Stubby Braodman (La revue Le Chicaneur avait publié un article sur ce chanteur de variétés et prétendait qu'il était en fait Sirius Black, le parrain de Harry) NE SERAIT PAS non plus Régulus Black (le frère de Sirius Black);2- Sévérius Rogue n'était pas caché sous la cape d'invisibilité de Harry lorsque les parents de celui-ci se sont fait tués;3- Le 7ième tome de la série N'AURA PAS POUR TITRE: Harry Potter and The Graveyard of Mémories! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Sam 4 Nov 2006 - 5:14 | |
| Mise-à-jour sur le site www.jkrowling.com :
Dans la rubrique Autres Sujets (brosse à cheveux) divers voir QJP et Définitions de sorts!
Journal 31 oct 2006 à aussi été mis-à-jour | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Jeu 16 Nov 2006 - 16:18 | |
| 16 novembre 2006
"SPOILER" - Citation :
- HPANA nous informe aujourd’hui que des nouvelles du tome 7 vont peut-être arriver très bientôt... En effet, une membre du site HPANA, Anne, travaillant chez Barnes & Noble, a eu l’honneur d’ouvrir le paquet d’affiche reçu pour les fêtes et contenant l’affiche publicitaire pour le tome 7 !
Le poster ne donne, par contre, aucune indication de date, mais sa présence montre qu’une information officielle est peut-être en route. Vous pouvez voir le poster ici !
Amazon (Allemand) propose déjà la précommande du tome 7, en anglais, au prix de 25€. Ce prix n’est pas encore fixé, puisque Bloomsburry n’a encore pas officiellement annoncé que le tome 7 était terminé.
Il est possible que nous ayions plus d’informations bientôt, pour le moment J.K. Rowling est toujours en train "d’écrire dans la bonne humeur" selon TLC... Affaire à suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Ven 22 Déc 2006 - 1:21 | |
| Le titre du 7ieme tome est maintenant disponible sur le site www.jkrowling.com
Vous devez aller dans la salle secrète pour le découvrir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Ven 2 Fév 2007 - 1:53 | |
| - Citation :
- La date de sortie de Harry Potter 7 !
Le site web anglais de JK.Rowling a été mis à jour avec la date de sortie du tant attendu tome 7 (en anglais).
Il sortira le samedi 21 juillet 2007 à 00h01 GMT, doit 1h01 heure française. Réservez dès maintenant cette soirée sur votre calendrier pour attendre en masse devant toute librairie ou grande surface suceptible de vendre l’ultime tome de la saga... ou pré-commandez le en ligne dès maintenant sur Amazon.fr (23,12€). www.poudlard.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Mar 6 Fév 2007 - 17:41 | |
| Une mise-à-jour importante sera bientôt disponible sur www.jkrowling.com nouvelle rumeur,le journal ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Ven 16 Fév 2007 - 18:12 | |
| Poudlard.org nous dit que les rumeurs concerants la sortie française du tome 7 serait prévue pour le 15 novembre 2007... juste à temps pour les fêtes, comme à chaques sorties! | |
|
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Ven 16 Fév 2007 - 18:46 | |
| Ha bon herv? de qui s'agit-il? | |
|
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Ven 16 Fév 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Sam 17 Fév 2007 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Sam 17 Fév 2007 - 10:40 | |
| J'ai de la misere a finir de lire le 6ieme tome ....j'ai entendu qu'il y avait un personnage qui mourrait a la fin de ce livre, peut-etre pour ca que j'anticipe la finition de ce livre, pourtant j'ai adoré les 5 premiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Sam 17 Fév 2007 - 10:41 | |
| Ce que je peux te dire c'est que moi j'ai pleuré à la fin du 6! | |
|
| |
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter Sam 17 Fév 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
hervé Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui adorent les livres Harry Potter | |
|