|
|
| Livres pour enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Livres pour enfants Mar 4 Avr 2006 - 22:36 | |
| Livres que vous avez lu et aimé petit(e)s... Bande-dessinée, roman, etc... Et que vous aimez encore peut-être !?!
J'ai presque lu tous les "Martine" quand j'étais au primaire ! | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Livres pour enfants Mar 4 Avr 2006 - 22:41 | |
| Des romans que j'ai dévoré et que j'ai remis à ma fille depuis quelques années... J'espère qu'elle les appréciera autant !
Les 20 romans de "La Comtesse de Ségur", je les ai tous lu et relu à plusieurs reprises !
http://perso.wanadoo.fr/ecole.comtesse/Comtesse/page2.html
Le premier livre que j'ai lu de la Comtesse de Ségur; Les malheurs de Sophie dont le titre vous est sûrement familier...Comtesse de Ségur
Elle commence à écrire pour Camille et Madeleine qui sont parties loin d'elle. C'est le début d'une carrière d'écrivain. La bonne grand-mère écrira 20 romans, un pour chacun de ses petits enfants.
Voici Madeleine ***** 1857 ***** Voici Camille | |
| | | Karmi Admin
| | | | Karmi Admin
| Sujet: Re: Livres pour enfants Mar 4 Avr 2006 - 23:41 | |
| Les Archie... J'allais oublier ! J'en ai passé du temps à les lire...
| |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Livres pour enfants Mer 5 Avr 2006 - 9:00 | |
| moi j'ai lu beaucoup la bibliothèque verte :" le club des cinq " et
"fantomette" ....(impossible de poster des images en ce moment dsl) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres pour enfants | |
| |
| | | | Livres pour enfants | |
|