Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ange et fantome

3 participants
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec

ange et fantome Empty
MessageSujet: ange et fantome   ange et fantome EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:24

ange et fantomes beaucoup de personnes ne fond pas la difference
un ange par définition est un etre qui dans plusieurs vies a fait le bien est recompencé par ces faits un fantomes est une personne décèdée qui ne le sait pas et peux rester a ce niveaux de concience pour attendre et proteger un lieu ou une personne cher a son coeur

ou rester parmis les vivants pour accomplire ce qu'il
croit etre sa quette quand tout ces choses sont accomplis
la + part du temps, il s'en va et va vers son propre destin

et la personne ne voie plus le fantomes
elle se figure que s'est ca faute "si elle regarde au fond d'elle elle sa persevras qu'une pais et joie de vivre la traverce " je ne voie + mon ange mais comment pourais t'elle + voir son ange gardien si elle ne le connait pas .(pour beaucoup de gens le fantone est assimiler a un ange gardien)la personne decede est un fantome si on le voit c'est parceque notre peine est si grande que l'esprit de cette personne veux apaiser notre douleure et ce manifaiste par différentes choses (protection d'un lieu ou d'un etre) quand la douleur n'est plus le fantomes n'apparait plus.

combien d'entre vous on vecu cette situation moi par exemple
l'ange reste parmis nous il ne part pas
bien des personne le verons le jour de leur mort tandis que d'autre savent les appeler et leur demander d'influencer leur vie
ou leur entourage

pour ce faire il existe des rituel pour les appeler
et leur demander d'agire sur ce monde physique
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)

ange et fantome Empty
MessageSujet: Re: ange et fantome   ange et fantome EmptySam 4 Nov 2006 - 15:08

J'aime beaucoup ce sujet...
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

ange et fantome Empty
MessageSujet: Re: ange et fantome   ange et fantome EmptySam 24 Mai 2008 - 22:27

La méditation est une bonne facon d'entrer en contact avec "son ange" ou comme on peut dire aussi, son guide spirituel. Il est dit aussi qu'ils viennent nous parler en rêve, par notre subconscient. L'appellation ange a été donné par certaines religion dont la religion catholique.

Pour ce qui est dans fantômes, ce sont des entités, des défunts qui sont parmi nous mais dans un autre monde. Je crois que nos deux mondes sont parralèles. Même ceux qui ont trouvé leur chemin reviennent voir leur êtres chers à un moment ou à un autre ou pour telle ou telle raison... Je suis loin de savoir tout ce qui se passe de l'autre côté Smile

Ce que que ce que tu veux dire par fantômes ange, ce sont ceux qui dérangent. Eux sont des entités de bas astral. Soit ils ne savent pas encore qu'ils sont morts ou ils ne l'acceptent pas. Ils ne sont pas en paix et refusent de partir, de continuer leur chemin. Il leur faut donc un coup de main de temps en temps pour les faire évoluer. Des professionnels peuvent le faire (je déconseille de le faire soi-même.)

Pour les anges, mon avis est que une entité, un défunt, etc pourrait tout aussi bien être un ange... Combien de fois on demande à un défun de notre famille de nous protéger ? Ne serait-ce pas le rôle d'un ange gardien ? Smile[b]
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

ange et fantome Empty
MessageSujet: Re: ange et fantome   ange et fantome Empty

ange et fantome
Page 1 sur 1