| un GRAND classique lol | |
|
+5traneric aimecha4 drost Horus scorpius_59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: un GRAND classique lol Jeu 16 Fév 2006 - 7:17 | |
| Je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois:
8 août : Je suis arrivé il y a une semaine au Québec. C'est formidable. Nous venons d'aménager dans une nouvelle maison à Québec. C'est tres beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige.
6 octobre: Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toute les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des orignals et des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l'adore!
2 novembre: La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse en vouloir à un si bel animal. J'espêre qu'il neigera bientôt. J'aime tellement le Québec.
13 décembre: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l'entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j'ai gagné) et quand le chasse-neige est passé nous avons dû déneiger l'entrée à nouveau. Quel bel endroit. J'adore le Québec.
17 décembre: Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux! la charrue (le chasse-neige) nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée. J'aime tellement le Québec.
19 décembre: Encore de neige hier soir. Je n'ai pas pu sortir la voiture de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Putain de charrue.
21 décembre: Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'aie fini de pelleter. Le calisse de connard...
25 décembre: Joyeux putain de Noël! Encore de la tabarnac de neige. Si jamais je mets la main sur le calisse de chien qui conduit la charrue, j'm'en va y faire faire un hostie de boutte sur les coudes, pis lui péter la tronche à coups de pelle. Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur le routes pour faire fondre cette putain de crisse de glace.
27 décembre: Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu'on est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le calisse de sale con passe avec son hostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu'y va tomber encore 3 centimètres ce soir.
28 décembre: Le crisse d'innocent de la météo s'est trompé. On a eu 24 pouces de la calisse de marde blanche. Si ça continue comme ça ça sera pas fondu avant le mois d'août. La charrue est restée pris dans le banc de neige sur la route et l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle! Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussé dans l'entrée. J'y ai cassé la septième sur la crisse de tête.
30 décembre: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un calisse de chevreuil a surgit devant le char et je l'ai frappé. J'ai pour 3000.00$ de réparations. Crisse de chevreuils. Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre.
01 mai: J'ai emmené l'auto au garage en ville. Y'a toujours ben des crisses de limites. Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout sur les chemins.
30 mai : On a déménagé en Floride. J'peux pas comprendre qu'il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un crisse d'enfer comme le Québec.
7 juin : Nous sommes arrivés il y a une semaine en floride. C'est formidable. Nous venons d'aménager dans une nouvelle maison à Miami. C'est tres beau ici. Les plages sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de touristes. | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: un GRAND classique lol Jeu 16 Fév 2006 - 7:25 | |
| MMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR
il faut que j'aille voir ca de mes propres yeux | |
|
| |
drost Proconsul 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation (Pays,ville,etc) : sud de la france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un GRAND classique lol Jeu 16 Fév 2006 - 7:38 | |
| et vive la neige :p c pas chez moi ke je v connaitre sa
Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
aimecha4 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Localisation (Pays,ville,etc) : Lanaudiere (Québec) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: un GRAND classique lol Jeu 16 Fév 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
traneric Egyptopithèque 3
Nombre de messages : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un GRAND classique lol Ven 17 Fév 2006 - 18:16 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et en Floride .... après avoir planté de jolies fleurs ... fait installé un beau Jacuzzi .... UN OURAGAN je supose ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je l'ai trouvé tellement bonne que je l'ai copié collé dans un dossier et vé la faire lire a mes amies !! lollllllllllllllllllllllllllllllll
J'étais pliééééééé vraiment bonne celle là !! | |
|
| |
vivianne40 Proconsul 2
Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: un GRAND classique lol Ven 24 Fév 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: un GRAND classique lol Ven 24 Fév 2006 - 1:04 | |
| En tout cas il ne peut pas dire qu'il a eu du mal à se convertir au langage des québécois lolllllllll | |
|
| |
didinon Dinosaure 4
Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation (Pays,ville,etc) : québec Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: maudite neige Ven 24 Fév 2006 - 9:17 | |
| je te comprend donc, scorpius,meme si je reste au Québec,je déteste l'hiver et meme si c'est très beau,j'ai une sainte horreur de la c...... de neige | |
|
| |
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un GRAND classique lol Ven 24 Fév 2006 - 20:00 | |
| Mais attendez, ce n'est pas mon histoire à moi lollllllllllllllll
Sûrement pas d'ailleurs !
Vous me voyez aller en floride, pour trébucher sur des troupeaux de vieux ?
bark !
et il fait trop chaud là-bas ! et pas de lacs, pas de forêts
pfffff | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Ce cher climat du Québec ! Sam 25 Fév 2006 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un GRAND classique lol | |
| |
|
| |
| un GRAND classique lol | |
|