| Courrier - Karmi Admin | |
|
+29tweeeety miniwheat scorpius_59 csisside Isabeille2 vivianne40 enimie43 jc_jtothec hervé sasuke381992 krystal Melinounette ptibisounours wibis chantal1347 Shadows nanard2804 liline5 gaffet_hlne Anny mpbleutine Horus ysaline20012001 aimecha4 angecornue2002 Soeurette horus akhenaton64 grenouille_sauvage Karmi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal1347 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Ven 5 Mai 2006 - 7:20 | |
| karminette il y a vait longtemp que je n'avais pas taper ton speudo en entier. je suis venue te remercier pour ton petit mot en en-téte de ma boite a lettre cela me fait enormement plaisir | |
|
| |
wibis Dinosaure 5
Nombre de messages : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Sam 6 Mai 2006 - 6:02 | |
| salut karmi . alors je vait faire comme tout le monde te remercié pour ce forum on y trouve vraiment de tout a tout les gout et je c qu'il y en a pas beaucoup des comme ca continue : alors moi j'aimerai te proposé un melange dans la catégorie dessin c'est a dire que toi ou moi commence un dessin puis l'autre le termine cela peut donc faire de jolie melange mais tous ca sans cassé le theme voila je pense que c'est une bonne idée a exploité qui peut donné de trés jolie dessin sur ce bonne journée a toi !!!! pour tou | |
|
| |
wibis Dinosaure 5
Nombre de messages : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Sam 6 Mai 2006 - 6:18 | |
| karmi j'ai un petit probleme pour inesrer les images cela ne marche plus pourai tu me dire pkoi merci d'avance | |
|
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Dim 7 Mai 2006 - 1:31 | |
| - Karmi a écrit:
- Je confirme ce que Akhenaton dit (oups désolée de m'imiscer dans votre courrier hihi) Ange est une personne délicieuse, sous toutes ses angles hihi (Elle va rendre not' Scorp heureux la ptite). Jolie autant à l'intérieur qu'à l'extérieur Une fille qui a du coeur et avec qui on ne s'ennuie pas, alors voilà c'est ce que je pense de toi chère amie bisousssss
Wowwwwwwwww .... Je suis sans mots.......... ( Mdrrrrr ...... tu as réussis à me faire rougir là! ) et bien, Merci pour ces compliments!!
Mais tu sais ma belle, je peux dire de même sur toi ( maintenant que j'ai pu, enfin, faire ta magnifique rencontre!) Je crois que ça fait partie de la balance ... ça, avoir un grand coeur, être joviale, sincère, courtoie et j'en passe.... Pour tout ceux qui connaissent bien notre karmi pourrons affirmer à quelle point que tu es formidable! Tu es une femme doté d'une bonté!!! ..... (elle pourrait soulever la terre pour les gens qu'elle aime!)... Oui, du coeur, elle en a! même, gros comme ça! ! Tu es généreuse (autant pour donner de ton temps... à des amis que pour souligner quelque chose....) Tu es une femme sensible et délicate! avec de belles valeurs! Tu as un sourire communicateur! et que dire de la complicité.....
Bref, avec toi, c'est loin d'être monotone!!! Écoute, c'est pas mêlant, si je serais aux femmes, je sauterais sur l'occasion! (mais c'est pas le cas!)
J'suis vraiment heureuse d'avoir faites ta rencontre par l'entremise de Mr.Yahoo!! Et je veux que tu saches, que je serai toujours là pour une amie telle que toi!
Et concernant mon tit démon , T'inquiète ! Je n'ai point envie de le rendre malheureux!!!
En toute amitié! | |
|
| |
wibis Dinosaure 5
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Dim 7 Mai 2006 - 12:39 | |
| Excellente idée, un sujet à mettre sur le forum Art de toutes formes (sauf poésie). Je te conseille de le commencer (pour le moment je n'ai pas d'imprimante alors je ne pourrai reprendre le dessin mais j'y participerai c'est certain, je dois acheter de l'encre bientôt . Et suggère dans les explications que la prochaine personne à le continuer le mentionne pour qu'il y ait une suite et éviter que 2 personnes y travaillent en même temps ainsi on aura vraiment un dessin que les gens auront tous touché (le même). "oki je monte le sujet mai je v devoir attendre pour le lancer car je ne peut toujour pas mettre d'image je sais commen ont fait mai ca marche pas" Pour les images, peut-être dois-tu les redimensionner ? Quel est le problème exactement ? Tu ne sais le faire ? Ou la photo ne se charge pas ? "le probleme n'est pas de la dimention mai que ca m'envoie dans un page d'erreur impossible de ce conecté a http://imageshack.ws/ donc c'est un peut embéten si tu peut voir ca je te remercie bcp kiss et a bientot" | |
|
| |
tibilyse Invité
| Sujet: Karmi j'ai recu une plainte! Dim 7 Mai 2006 - 17:41 | |
| |
|
| |
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Lun 8 Mai 2006 - 10:05 | |
| | |
|
| |
wibis Dinosaure 5
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Jeu 11 Mai 2006 - 9:08 | |
| kikoo karmi !!!! j'ai vue que tu aimé zelda sur un sondage de jeu et hier soir en cherchan des images j'ai trouvé ca donc voila ptit cadeau | |
|
| |
Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Ven 12 Mai 2006 - 10:40 | |
| - Citation :
- À voir l'image que tu m'as mis sur ma boite je crois que tu ne prenais pas le bon lien, il faut prendre celui à coté de "Hotlink for forum (1)" et venir copier le lien dans la section signature
Oui c'est possible, suis pas très callée à ce niveau hein Karmi! lollllllllllllllll Bisous à toi et encore merci pour ton aide! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: aurevoir karmi Ven 19 Mai 2006 - 8:27 | |
| tres chere karmi je suis venue te dire aurevoir . je n'efface pas ma presentation car je reviendrais un jour (quand j'aurais un autre pc qui sera a moi ainsi que nico) comme d'autre personnes du forum vont lire le message je leur fait de gros bisous en meme temp que toi je vous dis a toutes et tous a un de ces jours . j'apprecier votre amitier a tous ainsi que le forum . sincerement votre chantal nico . | |
|
| |
Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
ptibisounours Dinosaure 4
Nombre de messages : 36 Localisation (Pays,ville,etc) : nantes Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Jeu 25 Mai 2006 - 6:26 | |
| coucou eh bien ca fait un ti mmoment que je suis pas venu ici car g trouvé un taf alor mon temps libre a diminué mais je voulai juste dire ke le forum est super bo jaimme beaucoup la banderole daccueil et karmi super bonne idée la boite courrier pour les membre c sympas comme tout byebye a plus | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Mer 31 Mai 2006 - 15:59 | |
| un bonjour de moi et nico ce soir je peus venir vous faire un ti coucou karmi gros bisoussssssss je reviendrez plus , quand j'aurez mon pc amitié chantal | |
|
| |
liline5 Egyptopithèque 5
Nombre de messages : 91 Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: KIKOU Ven 2 Juin 2006 - 16:48 | |
| KIKOU JE VIENS TE LAISSER UN TI MESSAGE DE LA PART DE HELENE QUI VA ËTRE UN MOMENT SANS VENIR SUR LE SITE ELLE A UN BLEME AVEC AOL BOX MAIS J'ESPERE LA REVOIR TRES VITE SINON ELLE VA S'ENNUYER DU FORUM MAIS ELLE VA POUVOIR EN PROFITER POUR SE FAIRE BRONZER UN TI PEU SI ELLE A LE TEMPS BIEN SURE | |
|
| |
liline5 Egyptopithèque 5
Nombre de messages : 91 Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: KIKOU Ven 2 Juin 2006 - 16:55 | |
| JE VIENS TE LAISSER UN TI MESSAGE DE LA PART DE HELENE KI A UN TI BLEME AVEC AOL BOX ELLE NE SAIT PAS QUAND ELLE REVIENDRA BISOUS A TOI ET @ TRES BIENTÖT | |
|
| |
tibilyse Invité
| Sujet: Pkoi la langue change sur le forum ? Jeu 8 Juin 2006 - 9:13 | |
| Pkoi la langue change sur le forum ??
Home MAN/FAQ Soek Search Query Inside Google Display results as: Posts Topics Advanced Search Ledelys Gebruikersgroepe Profiel Jy het geen nuwe boodskappe nie Teken uit [ tibilyse53 ]
Est-ce moi ou le forum là est la question ? Merci |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Dim 2 Juil 2006 - 5:01 | |
| Hello Karmi, je voulais juste te dire que j'ai mis en ligne la nouvelle version de " Mes Nuits Sans Sommeil ". tu y trouveras une page où quelques un de tes poèmes ont étaient publiés.
comme tu es pour moi une amie et l'une des premiere personnes a avoir acceptées que ses poèmes soit publiés sur ce site. je ferais de mon mieu pour que cette page soit a ton goût mis a part la partie haute de cette page (titre et menu) il est possible de tout modifier.
il est possible par exemple de changer le fond du corp de page, de changer l'image de présentation ( image devant ton pseudo sur la page "Poèmes d'Internautes" ), d'ajouter des images, d'ajouter des poèmes ou encore d'ajouter des commentaires.
le temps que je puisse mettre en place un programme qui te donne l'acces a celle-ci : il te suffit de me le demander.
je te remercie encore d'avoir accepter cette publication. | |
|
| |
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Mar 11 Juil 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Lun 17 Juil 2006 - 7:21 | |
| Hello Karmi, xxxxxxxxxxxx
j'aurais besoin d'un peu d'aide te serais t'il possible de te connecter (msn, yahoo ou chat du forum) stp merci d'avance | |
|
| |
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Lun 17 Juil 2006 - 15:33 | |
| Salut maman, je te donne cette image j'espere que tu vas l'aimer | |
|
| |
Horus Égyptien 2
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Mer 19 Juil 2006 - 0:01 | |
| tres jolie image Méli ... ta maman a bien raison de l'utiliser comme avatar | |
|
| |
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Dim 30 Juil 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
sasuke381992 Ramapithèque 1
Nombre de messages : 437 Age : 32 Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin Mer 2 Aoû 2006 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier - Karmi Admin | |
| |
|
| |
| Courrier - Karmi Admin | |
|