Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Courrier - Karmi Admin

Aller en bas 
+29
tweeeety
miniwheat
scorpius_59
csisside
Isabeille2
vivianne40
enimie43
jc_jtothec
hervé
sasuke381992
krystal
Melinounette
ptibisounours
wibis
chantal1347
Shadows
nanard2804
liline5
gaffet_hlne
Anny
mpbleutine
Horus
ysaline20012001
aimecha4
angecornue2002
Soeurette horus
akhenaton64
grenouille_sauvage
Karmi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chantal1347
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
chantal1347


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:20

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Chatclignotant3ll

karminette Courrier - Karmi Admin - Page 2 Loloiseaubleu4ft il y a vait longtemp que je n'avais pas taper ton speudo en entier.
je suis venue Courrier - Karmi Admin - Page 2 Image142kj te remercier pour ton petit mot en en-téte de ma boite a lettre Courrier - Karmi Admin - Page 2 Image198zocela me fait enormement plaisir
Courrier - Karmi Admin - Page 2 Creddybisousbleus5zl
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwibise.foruminute.com/index.htm
wibis
Dinosaure 5
Dinosaure 5
wibis


Nombre de messages : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 6:02

salut karmi .
alors je vait faire comme tout le monde te remercié pour ce forum on y trouve vraiment de tout a tout les gout et je c qu'il y en a pas beaucoup des comme ca continue :
alors moi j'aimerai te proposé un melange dans la catégorie dessin c'est a dire que toi ou moi commence un dessin puis l'autre le termine cela peut donc faire de jolie melange mais tous ca sans cassé le theme voila je pense que c'est une bonne idée a exploité qui peut donné de trés jolie dessin sur ce bonne journée a toi !!!!
Courrier - Karmi Admin - Page 2 Bravo pour tou
Revenir en haut Aller en bas
http://hackers12.skyblog.com
wibis
Dinosaure 5
Dinosaure 5
wibis


Nombre de messages : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 6:18

karmi j'ai un petit probleme pour inesrer les images cela ne marche plus pourai tu me dire pkoi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://hackers12.skyblog.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:31

Karmi a écrit:
Je confirme ce que Akhenaton dit (oups désolée de m'imiscer dans votre courrier hihi) Ange est une personne délicieuse, sous toutes ses angles hihi (Elle va rendre not' Scorp heureux la ptite). Very Happy Jolie autant à l'intérieur qu'à l'extérieur Wink Une fille qui a du coeur et avec qui on ne s'ennuie pas, alors voilà c'est ce que je pense de toi chère amie bisousssss

Wowwwwwwwww ....
Je suis sans mots.......... Embarassed Embarassed
( Mdrrrrr ...... tu as réussis à me faire rougir là! )
et bien, Merci pour ces compliments!!

Mais tu sais ma belle, je peux dire de même sur toi ( maintenant que j'ai pu, enfin, faire ta magnifique rencontre!)
Je crois que ça fait partie de la balance ... ça, avoir un grand coeur, être joviale, sincère, courtoie et j'en passe....
Pour tout ceux qui connaissent bien notre karmi pourrons affirmer à quelle point que tu es formidable!
Tu es une femme doté d'une bonté!!! ..... (elle pourrait soulever la terre pour les gens qu'elle aime!)...
Oui, du coeur, elle en a! Wink même, gros comme ça! cheers !
Tu es généreuse (autant pour donner de ton temps... à des amis que pour souligner quelque chose....)
Tu es une femme sensible et délicate! avec de belles valeurs!
Tu as un sourire communicateur! et que dire de la complicité..... lol!

Bref, avec toi, c'est loin d'être monotone!!!
Écoute, c'est pas mêlant, si je serais aux femmes, je sauterais sur l'occasion! Courrier - Karmi Admin - Page 2 0021 (mais c'est pas le cas!) lol!

J'suis vraiment heureuse d'avoir faites ta rencontre par l'entremise de Mr.Yahoo!! Wink
Et je veux que tu saches, que je serai toujours là pour une amie telle que toi!

Et concernant mon tit démon , Wink T'inquiète ! lol! Je n'ai point envie de le rendre malheureux!!!

En toute amitié! Courrier - Karmi Admin - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
wibis
Dinosaure 5
Dinosaure 5
wibis


Nombre de messages : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:39

Excellente idée, un sujet à mettre sur le forum Art de toutes formes (sauf poésie). Je te conseille de le commencer (pour le moment je n'ai pas d'imprimante alors je ne pourrai reprendre le dessin mais j'y participerai c'est certain, je dois acheter de l'encre bientôt . Et suggère dans les explications que la prochaine personne à le continuer le mentionne pour qu'il y ait une suite et éviter que 2 personnes y travaillent en même temps ainsi on aura vraiment un dessin que les gens auront tous touché (le même).

"oki je monte le sujet mai je v devoir attendre pour le lancer car je ne peut toujour pas mettre d'image je sais commen ont fait mai ca marche pas"


Pour les images, peut-être dois-tu les redimensionner ? Quel est le problème exactement ? Tu ne sais le faire ? Ou la photo ne se charge pas ?

"le probleme n'est pas de la dimention mai que ca m'envoie dans un page d'erreur impossible de ce conecté a http://imageshack.ws/ donc c'est un peut embéten si tu peut voir ca je te remercie bcp kiss et a bientot"
Revenir en haut Aller en bas
http://hackers12.skyblog.com
tibilyse
Invité




Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Karmi j'ai recu une plainte!   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:41

Courrier - Karmi Admin - Page 2 X_hell7e Karmi je te cite la plainte que j'ai reçue en fin d'après-midi

Un ami du nom de Benoît me demande de te dire de cesser de le chicaner Courrier - Karmi Admin - Page 2 MdrLâche le pas Karmi Courrier - Karmi Admin - Page 2 0021
Sans rancune Ben Batisse Courrier - Karmi Admin - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:05

Tibi! tu ne sais pas que parfois, certaine personne ..On ne le nommera pas trop fort!!
-->(benoit) Courrier - Karmi Admin - Page 2 O_shh_7e
N'est pas une référence! Courrier - Karmi Admin - Page 2 Mdr

Aye Ben ! En passant, j'ai retrouvé quelque chose qui t'appartiens!

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Dentier4lc
C'est pour ca que tibi croyait que tu te plaignais ! Courrier - Karmi Admin - Page 2 Mdr
Elle ne pouvait pas te comprendre! ( tu n'avais pas tes dentiers!) Courrier - Karmi Admin - Page 2 Moqueur0nl

Je ne sais bien pas ce que ca faisait dans mon sac à main??! affraid
J'ai passé proche de me faire mordre les doigts!! Courrier - Karmi Admin - Page 2 3d-sueur
À ton âge, ca devrait être confisquer! parce que ca deviens une arme de défence! Courrier - Karmi Admin - Page 2 Mdr

Go! Go! Go! ma Karmi! Courrier - Karmi Admin - Page 2 Pretpourlacourse5fw


N.B: Tiens Ben pour te consoler!
Pauvre tit! Elles ne te comprennent pas!!
C'est pas facile, Hein?? Wink


Courrier - Karmi Admin - Page 2 Vignkiss11tu


P.S: On agace ceux qu'on aime!
Courrier - Karmi Admin - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
wibis
Dinosaure 5
Dinosaure 5
wibis


Nombre de messages : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 23/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:08

kikoo karmi !!!!

j'ai vue que tu aimé zelda sur un sondage de jeu et hier soir en cherchan des images j'ai trouvé ca donc voila ptit cadeau

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Wallpapermm44zv9di
Revenir en haut Aller en bas
http://hackers12.skyblog.com
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:40

Citation :
À voir l'image que tu m'as mis sur ma boite je crois que tu ne prenais pas le bon lien, il faut prendre celui à coté de "Hotlink for forum (1)" et venir copier le lien dans la section signature


Oui c'est possible, suis pas très callée à ce niveau hein Karmi! lollllllllllllllll


Bisous à toi et encore merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
chantal1347
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
chantal1347


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: aurevoir karmi   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:27

tres chere karmi
je suis venue te dire aurevoir .
je n'efface pas ma presentation car je reviendrais un jour (quand j'aurais un autre pc qui sera a moi ainsi que nico)
comme d'autre personnes du forum vont lire le message je leur fait de gros bisous en meme temp que toi je vous dis a toutes et tous a un de ces jours .
j'apprecier votre amitier a tous ainsi que le forum .
sincerement votre chantal nico .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwibise.foruminute.com/index.htm
Anny
Homo Habilis 1
Homo Habilis 1
Anny


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE)
Date d'inscription : 13/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 6:09

Excuse mon absence sur le forum mais suis assez occupée en ce moment et les rares moments que je me connecte, me détend en jouant mais sache que vous oublie pas tu sais! Wink

Bisoussssssssssssssssssssssssss Karmi
Revenir en haut Aller en bas
ptibisounours
Dinosaure 4
Dinosaure 4
ptibisounours


Nombre de messages : 36
Localisation (Pays,ville,etc) : nantes
Date d'inscription : 29/03/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 6:26

coucou

eh bien ca fait un ti mmoment que je suis pas venu ici car g trouvé un taf alor mon temps libre a diminué

mais je voulai juste dire ke le forum est super bo jaimme beaucoup la banderole daccueil

et karmi super bonne idée la boite courrier pour les membre c sympas comme tout

byebye a plus

flower
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:21

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Dghjh8mw5dh

Mes Amitiés Karmi ! De Gaffet_hlne ... Picardie !
Revenir en haut Aller en bas
chantal1347
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
chantal1347


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:59

un bonjour de moi et nico
ce soir je peus venir vous faire un ti coucou
karmi gros bisoussssssss
je reviendrez plus , quand j'aurez mon pc
amitié chantal flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwibise.foruminute.com/index.htm
liline5
Egyptopithèque 5
Egyptopithèque 5
liline5


Nombre de messages : 91
Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE
Date d'inscription : 08/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: KIKOU   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:48

KIKOU JE VIENS TE LAISSER UN TI MESSAGE DE LA PART DE HELENE QUI VA ËTRE UN MOMENT SANS VENIR SUR LE SITE ELLE A UN BLEME AVEC AOL BOX affraid MAIS J'ESPERE LA REVOIR TRES VITE Smile SINON ELLE VA S'ENNUYER DU FORUM Courrier - Karmi Admin - Page 2 0021 MAIS ELLE VA POUVOIR EN PROFITER POUR SE FAIRE BRONZER UN TI PEU Courrier - Karmi Admin - Page 2 Bronze-3 SI ELLE A LE TEMPS BIEN SURE Courrier - Karmi Admin - Page 2 Dors-au- Courrier - Karmi Admin - Page 2 Ca1hjhtv
Revenir en haut Aller en bas
liline5
Egyptopithèque 5
Egyptopithèque 5
liline5


Nombre de messages : 91
Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE
Date d'inscription : 08/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: KIKOU   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:55

Courrier - Karmi Admin - Page 2 X_hell7e JE VIENS TE LAISSER UN TI MESSAGE DE LA PART DE HELENE KI A UN TI BLEME Courrier - Karmi Admin - Page 2 Emotico2 AVEC AOL BOX ELLE NE SAIT PAS QUAND ELLE REVIENDRA Courrier - Karmi Admin - Page 2 Cassetet BISOUS A TOI ET @ TRES BIENTÖT Courrier - Karmi Admin - Page 2 Fe9e
Revenir en haut Aller en bas
tibilyse
Invité




Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Pkoi la langue change sur le forum ?   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:13

Pkoi la langue change sur le forum ??

Home MAN/FAQ Soek Search Query

Inside Google
Display results as: Posts Topics
Advanced Search
Ledelys Gebruikersgroepe Profiel Jy het geen nuwe boodskappe nie Teken uit [ tibilyse53 ]

Est-ce moi ou le forum là est la question ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 5:01

Hello Karmi,


je voulais juste te dire que j'ai mis en ligne la nouvelle version
de " Mes Nuits Sans Sommeil ". tu y trouveras une page où quelques un de tes poèmes ont étaient publiés.


comme tu es pour moi une amie et l'une des premiere personnes a avoir acceptées que ses poèmes soit publiés sur ce site. je ferais de mon mieu pour que cette page soit a ton goût mis a part la partie haute de cette page (titre et menu) il est possible de tout modifier.

il est possible par exemple de changer le fond du corp de page, de changer l'image de présentation ( image devant ton pseudo sur la page "Poèmes d'Internautes" ), d'ajouter des images, d'ajouter des poèmes ou encore d'ajouter des commentaires.

le temps que je puisse mettre en place un programme qui te donne l'acces a celle-ci : il te suffit de me le demander.



je te remercie encore d'avoir accepter cette publication.
Revenir en haut Aller en bas
gaffet_hlne
Homo Habilis 3
Homo Habilis 3
gaffet_hlne


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:18

Courrier - Karmi Admin - Page 2 F_14wa7e J'avais oublier ! Courrier - Karmi Admin - Page 2 F_14wa7e Courrier - Karmi Admin - Page 2 U_thin7e On va me punir !?Dis !? Courrier - Karmi Admin - Page 2 U_thin7e ... Ok c'est noter !!! Courrier - Karmi Admin - Page 2 U_thin7e Courrier - Karmi Admin - Page 2 F_14wa7e

Gaffet_hlne

MESSAGE RECU !!!! 10/4
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:21

Hello Karmi, xxxxxxxxxxxx

j'aurais besoin d'un peu d'aide te serais t'il possible de te connecter (msn, yahoo ou chat du forum) stp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:33

Salut maman, je te donne cette image j'espere que tu vas l'aimer


Courrier - Karmi Admin - Page 2 Smvamp04ja7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:01

tres jolie image Méli ... ta maman a bien raison de l'utiliser comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:20

De rien maman pour l'image , ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:12

merci ma chère grande soeur. Merci pour hier à toi et Conan, j'ai passé une super journée. J'ai vraiment aimé le spa aussi Razz Je t'aime beaucoup. Courrier - Karmi Admin - Page 2 3d-souff Courrier - Karmi Admin - Page 2 3d-souff Courrier - Karmi Admin - Page 2 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:03

Karmi a écrit:
Coucou sasuke

Juste un petit bonjour en passant Wink

J'espère que tu t'amuses bien avec ton nouveau forum, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y passer étant donné les vacances, on a bougé beaucoup et beaucoup de rattrapage à faire sur mon forum Smile

Mais je te souhaite beaucoup de succès Very Happy

À bientôt

Courrier - Karmi Admin - Page 2 Kneu_monster

Merci karmi, pas de soucis, mon forum prend un peu d'alure mainant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - Karmi Admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» du noir pour notre admin ...karmi !!!
» Quels sont vos Gros Cailloux ?
» ou est karmi?
» Liste des anniversaires de naissance des Membres
» a karmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: J-K-L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser