Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Courrier - Karmi Admin

Aller en bas 
+29
tweeeety
miniwheat
scorpius_59
csisside
Isabeille2
vivianne40
enimie43
jc_jtothec
hervé
sasuke381992
krystal
Melinounette
ptibisounours
wibis
chantal1347
Shadows
nanard2804
liline5
gaffet_hlne
Anny
mpbleutine
Horus
ysaline20012001
aimecha4
angecornue2002
Soeurette horus
akhenaton64
grenouille_sauvage
Karmi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:55

karmi a écrit:
Juste un arrêt au passage pour te dire que je suis bien heureuse que tu fasses partie des membres du forum... Avec ton humour on ne risque pas de s'ennuyer surtout qu'ici y a quelques petits comiques hihi tu ne seras pas dépaysé (Je ne nomme personne )

Merci pour l'aide apportée j'ai une super équipe de modérateurs (trices) j'ai beaucoup de chance de vous avoir

Au plaisir...

Je te remercie encore Karmi pour cette gentillesse que tu me donnes Smile
Ca me touche beaucoup.
J'essaie de rester moi même, c'est à dire tour à tour génial, voir surhumain.....(ok ok, j'abuse là...lollllll) et aussi casse noisette! hihi!! ça aussi je sais bien faire!!

Je suis heureux que ce type de forum existe Smile bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:08

slt Karmi, j'ai decouvri ce site, en cherchent pour mon forum, ce sont plein Emoticone, si tu le desire^^

http://www.desiderenzia.net/emoticones_animes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 4:01

Karmi a écrit:
Merciii super les émoticones Wink il y a le sujet Smiley dans la catégorie suggestions si tu veux en faire profiter les autres membres Very Happy

Et....

BON ANNIVERSAIRE !!!!

Tout ce que tu désires

Profites bien de ta journée

Elle t'appartient !!

Gros bisous !


Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e

Merci bcp Karmi, irait le mettre le liens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:53

Tiens Karmi, tu m'avais parler que tu aimerais avoir une image de vampire avec simplement ton nom dessus comme mp et shad, alors je te donne ca ...


Courrier - Karmi Admin - Page 3 Vampiremomyd1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
sasuke381992
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
sasuke381992


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation (Pays,ville,etc) : la ou je suis
Date d'inscription : 14/05/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:34

jolie photo Meli
Revenir en haut Aller en bas
http://shield-of-wisdom.actifforum.com
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:08

Karminette a écrit :

Karmi a écrit:
Merci ma puce Wink

L'image est petite et j'ai du mal à voir mais t'es super gentille... cependant je ne sais pas si l'image peut être acceptée... Je crois qu'il y a de la nudité scratch

Mais merci de chercher des images pour moi jt'aime fort et jt'embrasse bien fort !

Courrier - Karmi Admin - Page 3 F_05BL_1


Désolé, veux-tu que je te la fasse en plus grand, et non, je ne crois pas qu'il y est de la nudité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:40

Pas mal hot ta nouvelle signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:14

euh merci karmi très touchant toi tu es une extraordinary girl toute proportion (conan ) gardée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:10

il faut prendre un risque calculé dit lol! lol! lol! mais bon ca n'enleve pas ce que tu es, adorable va

Courrier - Karmi Admin - Page 3 C_love_1 Courrier - Karmi Admin - Page 3 0021
Revenir en haut Aller en bas
chantal1347
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
chantal1347


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:52

Et dire que j'avais pas vu ça !!! C'est tout simplement superbe Chantal !!!!
_________________
je te remercie du mot c'est vrai que c'est une des plus belles region de france(heuuuuuuuuuuuu enfin a mon avis )
bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwibise.foruminute.com/index.htm
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:13

attend moi je ne porte pas de bandelette pour terrifier anne -cath MOI lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melinounette
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
Melinounette


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides
Date d'inscription : 06/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:26

Karmi a écrit:
Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1


Ouiiii c'est vrai Méli, didinon était là quand tu es venue au monde, elle a assisté à l'accouchement... Bons souvenirs !

Je te souhaite un bon anniversaire ma fille et j'en profite pour te dire que tu es un cadeau du ciel... Je n'aurai pu avoir mieux ! Je t'aime tellement...


Courrier - Karmi Admin - Page 3 Fetets9



Pas toujours facile d'être mère,
comme ce n'est pas toujours facile d'être un enfant.
Encore moins d'être adolescente,
ce que tu es maintenant !
Mais je veux que tu saches que je fais mon possible
pour que ta jeunesse soit rempli d'amour
et j'essaie de te donner les outils nécessaires
pour réussir ta vie d'adulte un jour.
Même si tu ne me comprends pas toujours,
même si nous ne sommes pas toujours d'accord,
même si tu crois que parfois j'ai tord
Je veux que ton bonheur et ton confort
Je t'aime vraiment fort !



Courrier - Karmi Admin - Page 3 Xoxocx4Courrier - Karmi Admin - Page 3 Xoxocx4Courrier - Karmi Admin - Page 3 Xoxocx4


Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1Courrier - Karmi Admin - Page 3 Wrclwn2ig1

Merci karmi, tes gentille et merci pour le poème !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mel-luv3-u.piczo.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:35

mes désirs mesuré ? t'inquiète je controle tout a ce niveau lol!

gros gros ( j'ai pas bégayé la lol! ) merci d'avoir pensé a moi today Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:47

JC parle de Karmiland, Hervé de Karminautes et je viens de découvrir que tu nous avais caché la Karmibeer ! Courrier - Karmi Admin - Page 3 Mdr


Courrier - Karmi Admin - Page 3 Karmiyj9

Courrier - Karmi Admin - Page 3 01800dr5

En plus, il en existe plusieurs sortes !

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bramkace6

C'est pour pas te faire repérer que tu la fais distribuer par Carlsberg en Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:25

ben voila une découverte tu as pu caché a des belges de surcroit chui décu la karmi lol!
Revenir en haut Aller en bas
enimie43
Grec 4
Grec 4
enimie43


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : france
Date d'inscription : 13/05/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:21

Tu m'as écrit :

Citation :
Trop drôle celle là hihihi tu m'as bien fait rire ce matin

Contente que çà te fasse rire, c'était le but recherché Courrier - Karmi Admin - Page 3 0021
Revenir en haut Aller en bas
vivianne40
Proconsul 2
Proconsul 2
vivianne40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 56
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada
Date d'inscription : 09/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:59

Allo ma tite karmi , je te remercie pour les explications pour le courrier , je viens juste de le savoir et de le voir lol! lol! je suis très contente de venir sur ton forum , c'est super amusant et tout le monde est sympathique , un gros Bravo et un gros merci pour ton aide aussi xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
vivianne40
Proconsul 2
Proconsul 2
vivianne40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 56
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada
Date d'inscription : 09/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:03

Allo Karmi , j'ai fait le message a Tran et elle m'a pas donnée de réponse , alors si j'ai d'autres nouvelle pour la journée du 9 septembre je te le dirais promis . Moi je ne pourrais pas être là . bye bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne fête!   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:09

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-ann2 ~ BONNE FÊTE KARMI!!! ~ Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-ann2


Courrier - Karmi Admin - Page 3 Ftekarmilj8



À la tienne!! tchin! tchin! Courrier - Karmi Admin - Page 3 C_10ch7e

IGLOUUUU IGLOUUUUUU IGLOUUU IGLOUUUU IGLOUUUU IGLOUUUU IGLOUUUU IGLOUUUUU IGLOUUUUUU IGLOUUUUUU IGLOUUUUU

Ôooo Frontibussssss, Ô Neztibussss, Ô mentonbusss, Ôoooooooo


IGLOUUUU IGLOUUUUUU IGLOUUUUUU IGLOUUUUUUU IGLOUUUUU IGLOUUUUUU IGLOOOOOOO IGLOUUUUUUU IGLOUUUUUUU IGLOUUUUUU

Elleeee est des nôôôtres! elle a bu son verre commmme les auuuutres!! Very Happy Courrier - Karmi Admin - Page 3 C_10ch7e

Bon! amène la vodka maintenant! Courrier - Karmi Admin - Page 3 P_03ba7e
Courrier - Karmi Admin - Page 3 0021 Courrier - Karmi Admin - Page 3 0021 Courrier - Karmi Admin - Page 3 0021

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Mort-de-


Bonne fête encore! Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-offre Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:23

Bonne anniversaire Karmi

Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-offre Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
liline5
Egyptopithèque 5
Egyptopithèque 5
liline5


Nombre de messages : 91
Localisation (Pays,ville,etc) : FRANCE
Date d'inscription : 08/02/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 1:27

Courrier - Karmi Admin - Page 3 X_hell7e je te souhaite une trés belle journée remplie de joie et de bonheur Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-offre heureux anniversaire karmi Courrier - Karmi Admin - Page 3 Parasol- Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-anni Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-ann2 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 8:04

Coucou ma petite Karmi, ca y est, c'est a tour !

Je te souhaite un joyeux anniversaire et de passer une tres belle journée en compagnie de ceux que tu aimes

Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-offre
Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-ann2


Courrier - Karmi Admin - Page 3 C_10ch7e



Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:37

En ce premier jour d'octobre
j'ai une pensée pour toi, sobre
au courant de mois ce moi marqué par les changements
notre administratrice aura 36 ans

c'est le moment pour toi de croquer la vie a pleine dent
profite de ton chum et de tes enfants
la période de la sagesse approche
vis la vie a fond surtout ne manque pas le coche

j'espere que tu exauceras certains voeux
qui te permettront de vivre 365 jours heureux
tout ces moments, ca n'a pas de prix
et ca c'est pas qui te l'apprend Karmi

Quand tous cas sentiments au fond de toi font émeutes
ca se traduit par un large sourire, ce que confirmerait un thérapeute
allez viens ici je t'embrasse
et autour de ton cou je t'enlace

Karmi je te souhaite un joyeux anniversaire
et passe la plus belle de tes journée je suis sincère


JC le 30/09/06


Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-anni Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-anni Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-anni Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-anni Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Balloo7e Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-anni Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01


Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-offre Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff
Revenir en haut Aller en bas
csisside
Ramapithèque 1
Ramapithèque 1
csisside


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:31

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01 Courrier - Karmi Admin - Page 3 Annif01


a mon tour je te souhaite un tres bon anniversaire karmi!!!
pleins de Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-souff

je t'ai laissé une petite carte sur yahoo....qui j'espere te fera plaisir Courrier - Karmi Admin - Page 3 3d-offre


encore Courrier - Karmi Admin - Page 3 Bon-anni
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:40

Pas de problème Karmi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Contenu sponsorisé





Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Karmi Admin   Courrier - Karmi Admin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - Karmi Admin
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» du noir pour notre admin ...karmi !!!
» Quels sont vos Gros Cailloux ?
» ou est karmi?
» Liste des anniversaires de naissance des Membres
» a karmi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION DES KARMINAUTES :: La boîte à courrier des Karminautes :: J-K-L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser