|
|
| CORNEILLE | |
| | Auteur | Message |
---|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: CORNEILLE Mar 14 Nov 2006 - 5:29 | |
| SI TU SAVAIS
Prête-moi ton épaule que j'y oublie mes peurs Et reste cette épaule que j'y allège mon coeur J'ai peur de voir ce que j'aime s'éteindre devant mes yeux Et maintenant que j'aime, j'ai peur de ne pas vivre assez vieux
[Refrain] : Si tu savais comment je doute, parfois Si tu savais souvent je doute, de moi Si tu savais les choses que je ne dis pas Que je ne dis à personne d'autre que toi Si tu savais
Souviens-toi de Seul au monde, tu m'as écouté Mais j'ai peur d'être heureux et donc de t'ennuyer J'ai peur de ne plus plaire et de sortir de vos vies J'ai peur de devoir me refaire, pour pas que tu m'oublies
[Refrain] x2
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 11:39, édité 1 fois | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: CORNEILLE Sam 18 Nov 2006 - 3:06 | |
| vii j'aime bien ce chanteur !! | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | mpbleutine Peintre 4
| Sujet: Re: CORNEILLE Ven 4 Mai 2007 - 11:40 | |
| Le bon Dieu est une femme
La terre saigne depuis la nuit des temps De grandes misères et de guerres souvent Et pour chaque soldat qui rentre, une femme attend Les hommes, les pires et les tout-puissants Les pires bourreaux et même Adolf vivant Avaient tous au moins une femme qui les aimait tant
Quand c'est pas une soeur, c'est une mère qui aime Et quand c'est pas la mère, c'est l'épouse qui aime Et quand c'est pas l'épouse, c'est une autre femme Ou une maîtresse qui espère alors
{Refrain:} Si c'est vrai qu'elles nous pardonnent tout Si c'est vrai qu'elles nous aiment malgré tout Si c'est vrai qu'elles donnent aux hommes le jour Moi je dis, que le bon Dieu est une femme
Nos mères paient depuis la nuit des temps Depuis l'histoire de la pomme d'Adam Elles portent les maux et les torts Du monde tout leur vivant Le ciel bénisse la femme qui aime encore Un infidèle jusqu'a la mort Faut être Dieu pour être trahi et aimer plus fort
Quand c'est pas une soeur, c'est une mère qui aime Et quand c'est pas la mère, c'est l'épouse qui aime Et quand c'est pas l'épouse, c'est une autre femme Ou une maîtresse qui espère alors
{au Refrain}
Si l'or du monde était dans la main d'une femme On lui ferait la cour pour l'avoir Imagine les hommes S'ils n'avaient qu'à chanter l'amour pour avoir
{au Refrain, x2} | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORNEILLE | |
| |
| | | | CORNEILLE | |
|