Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De vieilles bottes bien utiles... loll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conan
Kéniapithèque 4
Kéniapithèque 4
Conan


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 06/02/2006

De vieilles bottes bien utiles... loll Empty
MessageSujet: Un petit tour   De vieilles bottes bien utiles... loll EmptySam 11 Fév 2006 - 0:20

Un jour un de mes amis au travail qui aimait jouer des tours allait pour jeter ses vieilles bottes. Je lui ai dit : non ne fait pas ca. Il me dit pourquoi ? Je lui ai dit : un beau jour on va bien rire.

Le beau jour arriva, je lui ai demandé ses vieilles bottes et j'ai pris une paire de pantalon au lavage (à l'usine) je les ai rempli de papier et j'ai fait comme quelqu'un qui etait sur le bol de toilette, mais quelqu'un entra sur le même moment, je pensais m'avoir fait prendre et avoir manqué ma blague, mais qu elle fût ma surprise, la personne sortit comme si rien n'était ...quand je suis sorti la personne qui était entré m'a abordé et m'a dit qu'il avait surpris deux gars dans la même toilette .... il est sorti au plus vite. J'ai fais comme si je ne le savais pas et je suis aller chercher une autre paire de botte au plus vite et j'ai fais un autre mannequin on a bien rit mais en plus on a pousser la joke encore plus loin nous avons fait des mannequin dans tout les autres toilettes pour l'autre quart de travail. Nous avons su que ça été jusqu'à 3 heures plus tard que quelqu'un s en aperçu, après avoir crié après la supposée personne pour avoir la toilette. Il lui a donné un coup de pied et la botte est partie lollllll il etait temps la file était longue .....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

De vieilles bottes bien utiles... loll Empty
MessageSujet: Re: De vieilles bottes bien utiles... loll   De vieilles bottes bien utiles... loll EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:50

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

De vieilles bottes bien utiles... loll Empty
MessageSujet: Re: De vieilles bottes bien utiles... loll   De vieilles bottes bien utiles... loll EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:07

une chance qu'il y en avait pas un qui avait la diarrhée lolllll, ca aurait fait un gros dégats De vieilles bottes bien utiles... loll 0021
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

De vieilles bottes bien utiles... loll Empty
MessageSujet: Re: De vieilles bottes bien utiles... loll   De vieilles bottes bien utiles... loll EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:08

Ouach ! De vieilles bottes bien utiles... loll Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec


Masculin
Nombre de messages : 7220
Age : 38
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

De vieilles bottes bien utiles... loll Empty
MessageSujet: Re: De vieilles bottes bien utiles... loll   De vieilles bottes bien utiles... loll EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vieilles bottes bien utiles... loll Empty
MessageSujet: Re: De vieilles bottes bien utiles... loll   De vieilles bottes bien utiles... loll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieilles bottes bien utiles... loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieilles lunettes
» bugne
» Introduction
» pdm ou bisou sur le net ..loll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser