|
|
| La femme la plus belle à mes yeux, ma mère | |
| | Auteur | Message |
---|
Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: La femme la plus belle à mes yeux, ma mère Sam 25 Nov 2006 - 13:28 | |
| Un poème que moi meme j'ai fait pour ma mère: Poème dedier a Karmi !
La femme la plus belle à mes yeux, ma mère
La femme qui m'a donné la vie, La femme qui m'aime depuis plus d'hier, La femme qui depuis le debut m'a sourrit, La meilleure des amies, ma mère.
La femme qui ne m'a pas laissé prendre trop de bière, La femme qui ne me laissera pas finir avec Lucifer, La femme qui m'a mener jusqu'ici, La meilleure des amies.
La femme qui m'a endurer, La femme qui ne cessera jamais de m'aimer, La femme qui n'a pas arreter de me surveiller, La femme qui m'a donner la santé.
La femme solide comme la pierre, A la fois douce comme la mer, La femme qui m'a donné la santé en bien me nourissant, Cette femme c'est ma maman.
Et a cette femme, je dedis ce poème, parce que cette femme, je l'aime. | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: La femme la plus belle à mes yeux, ma mère Sam 25 Nov 2006 - 18:09 | |
| | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La femme la plus belle à mes yeux, ma mère Lun 27 Nov 2006 - 4:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme la plus belle à mes yeux, ma mère | |
| |
| | | | La femme la plus belle à mes yeux, ma mère | |
|