| quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! | |
|
+11ben_malt Conan Anny akhenaton64 the best symal76 aimecha4 mpbleutine scorpius_59 Karmi grenouille_sauvage 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grenouille_sauvage Australopithèque 4
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! Mar 11 Avr 2006 - 12:17 | |
| lllllllllllllllllooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll vais aller cacher mes cuisses mouaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Modéro Invité
| |
| |
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation (Pays,ville,etc) : Lachute quebec (pres de la frontiere de l ontario) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! Ven 12 Mai 2006 - 11:46 | |
| moi populaire ??????? ou ca??????????? ahhhhhhh tu veux parler pour mes cuisses j ose meme plus mettre mes robes tellement que j ai peur que ces vautours tournent autours j suis enchantee de te connaitre aussi au plaisir de se recroiser!!!!!! | |
|
| |
chantal1347 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! Ven 2 Juin 2006 - 4:49 | |
| coucou je te souhaite la bienvenue parmis nous bien que l'ont ce connaisse deja (cé un peu tard la bienvenue mais avez zapper les presentations )vaut mieux tard que jamais hihihihi bisousssssssss amitié chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! Dim 25 Juin 2006 - 21:57 | |
| xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx chantal......merci d etre passee!!
j suis desolee pour le retard mais j ai jamais recue l avertissement que t etais passer!!!!!!! je viens de m en rendre compte en faisant le tour
j espere que tu me pardonneras
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moncef Egyptopithèque 1
Nombre de messages : 51 Age : 77 Localisation (Pays,ville,etc) : Tunisie (Ile de Djerba) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Horus Égyptien 2
Nombre de messages : 2317 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! Lun 26 Juin 2006 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! Lun 26 Juin 2006 - 22:54 | |
| wouahhhhhhhhhhh c pour mouaaaaaaaaaaaaaaaa
t es trop gentil mon ti horus
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! | |
| |
|
| |
| quebecoise venue s egarer ici aussi bien me presenter!!!!!!! | |
|