Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Patrick Roy va-t-il trop loin?

Aller en bas 
5 participants

Plainte pour voies de fait: Patrick Roy remet en question son avenir dans le hockey junior.
Oui
Patrick Roy va-t-il trop loin? Barredevote1yh0100%Patrick Roy va-t-il trop loin? Barredevote3ja3
 100% [ 4 ]
Non
Patrick Roy va-t-il trop loin? Barredevote1yh00%Patrick Roy va-t-il trop loin? Barredevote3ja3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:46

Samedi 20 janvier 2007 - (RDS et PC) - Une plainte de voies de fait a officiellement été déposée à l'endroit de l'entraîneur et propriétaire des Remparts de Québec Patrick Roy par un des six dirigeants des Saguenéens de Chicoutimi, Pierre Cardinal

La victime alléguée affirme que l'ancien gardien étoile de la Ligue nationale de hockey l'a agressé physiquement.

Patrick Roy serait alors sorti de l'autobus pour s'en prendre à sa présumée victime, vraisemblablement un des propriétaires des Saguenéens, Pierre Cardinal, selon LCN.


-------------------------------------------------------------------------------------



Plainte pour voies de fait:
Patrick Roy remet en question son avenir dans le hockey junior.
Va-t-il trop loin?


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:40

Tu pourrais nous dire exactement ce qui s'est passé ? Ou un bref résumé Rolling Eyes parce que ce n'est pas tous le monde qui le connait et même moi j'ai entendu quelquechose aux nouvelles mais je ne sais pas quoi exactement... Une histoire de voie de fait sur une femme il me semble. Tu peux nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptySam 27 Jan 2007 - 19:02

Non, je crois que c'est plutot voie de fait sur un dirigeant d'une équipe d'hockey mais je connais pas tous les détails.. Ange devrait nous pondre ca la la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:29

Ce serait cool d'avoir le lien d'un article concernant le sujet sur le net... encore mieux si y a la video aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:03

ouff si quelqu'un la ne vous gêner pas! sinon ca passer dans les journaux alors il doit surement y avoir en quantité industrielle de ce qui c'est passé! car c assez contrevercé! y en a qui disent qui la frappé et d'autre disent ne rien avoir vu! pale
j'ai un peu l'impression qu'il voulait faire parler de lui dans les médias! scratch
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Admin
Admin
hervé


Masculin
Nombre de messages : 1532
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice
Date d'inscription : 05/07/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:34

J'ai pas tout saisi non plus, d'autant plus que je vis de l'autre coté de l'atlantique, alors Chicoutimi ou trifouillis-les-oies pour moi c'est du chinois lolllll

Ce qui m'importe un tantinet c'est qu'on ne doit pas se faire justice soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondation-nicolas-hulot.org/
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:33

Une plainte de voies de fait a été déposée à la Sûreté municipale de Saguenay contre l'entraîneur et propriétaire des Remparts de Québec, Patrick Roy. L'incident serait survenu vendredi soir, dans le stationnement du Centre Georges-Vézina, à Saguenay, après un match de hockey.

Des partisans des Saguenéens auraient empêché les joueurs des Remparts d'accéder à leur autocar. Un administrateur des Saguenéens, Pierre Cardinal, serait intervenu pour les calmer.

L'entraîneur des Remparts serait alors sorti de l'autocar et aurait frappé M. Cardinal. Des policiers municipaux qui étaient sur les lieux seraient intervenus.

La police de Saguenay compte rencontrer Patrick Roy pour obtenir sa version des faits avant de soumettre le dossier à un procureur.


http://www.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2007/01/20/002-remparts-entraineur.shtml

Je ne sais pas si ça peut vous éclairer! Mais voilà ce que j'ai trouvé

Pour ma part angie je pense qu'il exagère et comme il s'est plaint du MANQUE de sécurité à l'extérieur de l'aréna de chicoutimi, il a été servi dans un autre aréna (je pense que c'est à shawinigan) car une HORDE d'agents de sécurité l'attendaient à la sortie de son dernier match!

Il ne faut pas oublié que Patrick Roy à fait l'objet d'une plainte par SA FEMME pour violence!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 41
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec
Date d'inscription : 10/02/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:15

Merci isa pour avoir approfondie les explications! j'espère que ca vous éclairera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyMar 30 Jan 2007 - 4:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:33

lol! Hervé !



Merci Isa pour ces infos, il semble avoir un tempérament assez explosif en effet...patrick roy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:41

en effet shadow !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:49

Merci Isa pour nous avoir éclairé... il doit avoir recu trop de pock lolll ca doit rendre violent Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2


Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 45
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport
Date d'inscription : 20/06/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:22

lol! oui apparement pour un gardien de but il aime se battre autant que ses co-équipiés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:50

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin?   Patrick Roy va-t-il trop loin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Roy va-t-il trop loin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LOIN ET POURTANT SI PRES !
» Patrick FIORI
» Patrick Bruel
» PATRICK JUVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser