| Patrick Roy va-t-il trop loin? | |
|
|
Plainte pour voies de fait: Patrick Roy remet en question son avenir dans le hockey junior. | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Patrick Roy va-t-il trop loin? Dim 21 Jan 2007 - 21:46 | |
| Samedi 20 janvier 2007 - (RDS et PC) - Une plainte de voies de fait a officiellement été déposée à l'endroit de l'entraîneur et propriétaire des Remparts de Québec Patrick Roy par un des six dirigeants des Saguenéens de Chicoutimi, Pierre Cardinal
La victime alléguée affirme que l'ancien gardien étoile de la Ligue nationale de hockey l'a agressé physiquement.
Patrick Roy serait alors sorti de l'autobus pour s'en prendre à sa présumée victime, vraisemblablement un des propriétaires des Saguenéens, Pierre Cardinal, selon LCN.
-------------------------------------------------------------------------------------
Plainte pour voies de fait: Patrick Roy remet en question son avenir dans le hockey junior. Va-t-il trop loin?
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 16:14, édité 3 fois | |
|
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin? Lun 29 Jan 2007 - 20:34 | |
| J'ai pas tout saisi non plus, d'autant plus que je vis de l'autre coté de l'atlantique, alors Chicoutimi ou trifouillis-les-oies pour moi c'est du chinois lolllll
Ce qui m'importe un tantinet c'est qu'on ne doit pas se faire justice soi-même. | |
|
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin? Lun 29 Jan 2007 - 23:33 | |
| Une plainte de voies de fait a été déposée à la Sûreté municipale de Saguenay contre l'entraîneur et propriétaire des Remparts de Québec, Patrick Roy. L'incident serait survenu vendredi soir, dans le stationnement du Centre Georges-Vézina, à Saguenay, après un match de hockey.
Des partisans des Saguenéens auraient empêché les joueurs des Remparts d'accéder à leur autocar. Un administrateur des Saguenéens, Pierre Cardinal, serait intervenu pour les calmer.
L'entraîneur des Remparts serait alors sorti de l'autocar et aurait frappé M. Cardinal. Des policiers municipaux qui étaient sur les lieux seraient intervenus.
La police de Saguenay compte rencontrer Patrick Roy pour obtenir sa version des faits avant de soumettre le dossier à un procureur.http://www.radio-canada.ca/regions/saguenay-lac/2007/01/20/002-remparts-entraineur.shtmlJe ne sais pas si ça peut vous éclairer! Mais voilà ce que j'ai trouvé
Pour ma part angie je pense qu'il exagère et comme il s'est plaint du MANQUE de sécurité à l'extérieur de l'aréna de chicoutimi, il a été servi dans un autre aréna (je pense que c'est à shawinigan) car une HORDE d'agents de sécurité l'attendaient à la sortie de son dernier match!
Il ne faut pas oublié que Patrick Roy à fait l'objet d'une plainte par SA FEMME pour violence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin? Mar 30 Jan 2007 - 1:15 | |
| Merci isa pour avoir approfondie les explications! j'espère que ca vous éclairera plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin? Mar 30 Jan 2007 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin? Mar 30 Jan 2007 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
| |
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin? Mer 31 Jan 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Roy va-t-il trop loin? | |
| |
|
| |
| Patrick Roy va-t-il trop loin? | |
|