|
|
| Comme une fleur seule, isolée | |
| | Auteur | Message |
---|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Comme une fleur seule, isolée Lun 22 Jan 2007 - 18:41 | |
| Comme une fleur seule, isolée J'ai envie de m'épanouïr, de pousser Mais personne ne sais où je suis hélas Je me sens si seule et le temps me lasse
J'aimerais avoir enfin la chaleur du soleil Pour pouvoir m'émouvoir de ses merveilles Sentir que je suis une belle fleur vivante Que je serais si belle pour mettre en vente
Oh oui la fleur seule, isolée est un monde que je m'invente Mais moi, j'ai la douleur d'être seule et isolée et écrire, je tente Je ne sais pas si mes poèmes ont une valeur, quelques choses Mais au moin j'aurrai oser dire de bien belles choses
J'ai le morale abimé par autant de conte de fée(s) Que jadis je m'étais inventer ... Imaginer... Auquel je m'étais doucement bercer d'illusion Mais aujourd'hui, j'en tire une cruelle leçon
Voici mon poème en ce 22 Janvier 2007 .Ecrit dans la Somme 80.
Gaffet_hlne | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Comme une fleur seule, isolée Mar 23 Jan 2007 - 5:47 | |
| Eh oui que voulez-vous ... Il y a des gens tristes et seuls sur terre !
gaffet_hlne | |
| | | clovis Kéniapithèque 1
Nombre de messages : 231 Age : 79 Localisation (Pays,ville,etc) : Est de la France Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: comme une fleur seule, isolée Jeu 25 Jan 2007 - 10:37 | |
| c'est un beau poème, mais pouquoi tant de desespoir, la solitude est une porte qu'il faut desfois pousser un peu pour l'ouvrir, tu sais, mais elle s'ouvre très souvent Bisous Clovis | |
| | | csisside Ramapithèque 1
| Sujet: Re: Comme une fleur seule, isolée Dim 28 Jan 2007 - 16:32 | |
| joli poeme gaffet mais triste... tu sais.. quelqu'un est (souvent)la pour cueillir une belle fleur...faut juste etre a l'ecoute et rester positive! te fais des bisousss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme une fleur seule, isolée | |
| |
| | | | Comme une fleur seule, isolée | |
|