Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les trois gros cochons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystal
Ramapithèque 4
Ramapithèque 4
krystal


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA
Date d'inscription : 26/02/2006

Les trois gros cochons Empty
MessageSujet: Les trois gros cochons   Les trois gros cochons EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:00

Voici quelque chose qui m'est arrivé quand j'avais 16 ans. J'habitais chez mon père en Colombie Britannique et il avait une ferme.
Une bonne journée les trois gros cochons qu'on avait, ils étaient énormes, on défoncé leur clôture. Il fallait donc les retournés dans leurs enclos. Il y en avait un qui était entrer dans la grange. Mon père m'a donné un balai et m'a dit de surveiller la porte pour que le cochon ne sorte pas. Je ne me sentais pas trop courageuse, mais j'ai fait ce que mon père m'a demandé. Le cochon devait sentir ma peur car il a décidé de me charger, il a passer entre mes jambes et comme je ne suis pas très grande, je ne touchais plus par terre et il m'a fait faire un petit tour et je suis tombé dans la boue.
Je peux vous dire que quand je l'ai eu dans mon assiette, je l'ai savourer avec plaisir lolllllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Les trois gros cochons Empty
MessageSujet: Re: Les trois gros cochons   Les trois gros cochons EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:03

lol! lol! lol!


J'aurais aimé ca voir ca Les trois gros cochons 0021

Ca devait être beau à voir hihihi remarque le bon côté, les bains de boue c'est bon pour la peau Les trois gros cochons Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
 
Les trois gros cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions...
» LES TROIS CERVEAUX
» Un gros merci Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser