krystal Ramapithèque 4
Nombre de messages : 570 Age : 50 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Les trois gros cochons Mer 14 Fév 2007 - 1:00 | |
| Voici quelque chose qui m'est arrivé quand j'avais 16 ans. J'habitais chez mon père en Colombie Britannique et il avait une ferme. Une bonne journée les trois gros cochons qu'on avait, ils étaient énormes, on défoncé leur clôture. Il fallait donc les retournés dans leurs enclos. Il y en avait un qui était entrer dans la grange. Mon père m'a donné un balai et m'a dit de surveiller la porte pour que le cochon ne sorte pas. Je ne me sentais pas trop courageuse, mais j'ai fait ce que mon père m'a demandé. Le cochon devait sentir ma peur car il a décidé de me charger, il a passer entre mes jambes et comme je ne suis pas très grande, je ne touchais plus par terre et il m'a fait faire un petit tour et je suis tombé dans la boue. Je peux vous dire que quand je l'ai eu dans mon assiette, je l'ai savourer avec plaisir lolllllllllll. | |
|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |