mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: blagues de brunes ... ça change des blondes Sam 26 Mai 2007 - 2:26 | |
| Deux brunes...
Deux brunes ( ça va nous changer des blondes ) vont en camping. . .Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit: Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. Des millions d'étoiles ! .Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? La brune interprète la question un instant et dit : Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.Pour l'heure,
Je dirais qu'il est quatre heures du matin.Théologiquement parlant, il est
évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faible.Météorologique, il semblerait qu'il fera beau demain.
Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle reprend :Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente
| |
|
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: blagues de brunes ... ça change des blondes Sam 26 Mai 2007 - 9:29 | |
| | |
|
enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: blagues de brunes ... ça change des blondes Lun 28 Mai 2007 - 4:31 | |
| C'est vrai que çà change ! | |
|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: blagues de brunes ... ça change des blondes Lun 28 Mai 2007 - 9:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues de brunes ... ça change des blondes | |
| |
|