| Marie-Chantal Toupin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Marie-Chantal Toupin Mer 15 Mar 2006 - 2:07 | |
| Site officiel : http://www.marie-chantaltoupin.com/Voir multimédia... En cliquant sur "Vidéo" vous verrez ses videos, vous pouvez passer au suivant en cliquant sur la flèche à côté du numéro de la chanson...La chanson "Naitre"... j'aime trop !
Naître, c’est toujours le hasard Être blanc, être noir. Être de lune ou de soleil Homme ou femme, c’est pareille
Naître, sans l’avoir demandé, Sans être désiré Naître d’un amour malheureux Être sans avoir dit je veux
Naître d’un amour passionné Naître pour être aimé Sans avoir dit je t’aime Et dire je veux vivre quand même
Refrain
Que m’importe le ciel Que m’importe les dieux Je veux ouvrir mes ailes Je veux ouvrir mes yeux Que m’importe le ciel je vivrai pour l’essentiel Je vivrai pour être heureuse
Naître dans ce monde insensé Que la haine a brûlé Mais sans avoir pu choisir Et pourtant venir
Naître nain parmi les humains Qui marcheront demain Dans la nuit Cherchant la lumière
Avoir vécu sur terre Sans avoir dit je t’aime Et dire, je veux vivre quand même
Refrain
Je veux vivre quand même (5X)
Refrain
Naître en sachant que mourir Est mon seul avenirChanson : Maudit bordel
trop bon aussi ....
J'm' ouvre les yeux Je r'garde tout autour J'ai juste envie d'les r'fermer Juste envie de te faire l'amour J'me dis qu'on va réveiller Au beau milieu du cauchemar Que la lumière va s'allumer Un jour ben y sera trop tard
J'ai pas envie d'me lever De prendre conscience à mon tour J'ai juste envie d'me recoucher De ne pas voir c'qui m'entoure On a coupé même les arbres Au beau milieu de ma cour Et mon coeur est en larme On a même polluer l'amour
{Refrain:} Mais dis moé où s'qu'on s'en va Où s'que ça va nous m'ener On n'veut plus faire d'enfants On s'aime pu on fait semblant Quand est qu'on va s'arrêter + Pour prendre le temps de se dire Que toute la planète Est en train de mourir On prend la terre pour une poubelle Maudit bordel
Quand je vais marcher sous la pluie Ou m'étendre au soleil Me baigner toute nue Respirer le grand air Comme faisait ma grand-mère Te r'garder dans le blanc des yeux Et dire qu'on va vivre vieux Mais à force de me taire J'ai fini par plus voir Que d'autres à côté de moi Ont plus rien à manger On peut même plus baiser Sans avoir à se protéger Et tout le monde s'en lave les mains Y a plus rien qui nous fait rien
{au Refrain}
Mais dis-moi où ce qu'on s'en va Je peux plus vivre ça
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007 - 22:33, édité 3 fois | |
|
| |
caram Proconsul 3
Nombre de messages : 169 Age : 69 Localisation (Pays,ville,etc) : canet en roussillon (france) Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Dim 27 Aoû 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
tweeeety Dinosaure 5
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation (Pays,ville,etc) : charlesbourg Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Lun 22 Jan 2007 - 12:29 | |
| je vous mets pour l'instant la photo de ma premiere rencontre avec marie-chantal toupin si ca vous interesse je peut mettre aussi d'autres photos que j'ai prit d'elle en show cet été , si ca vous interesse vous avez juste a me faire signe | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
tweeeety Dinosaure 5
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation (Pays,ville,etc) : charlesbourg Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Karmi Admin
| |
| |
tweeeety Dinosaure 5
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Lun 22 Jan 2007 - 16:47 | |
| juste un peu expressive hihihihi non voyons qu'est ce que je dit la elle est tres expressive | |
|
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Lun 22 Jan 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Isabeille2 Homo Erectus 1
Nombre de messages : 1668 Age : 46 Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
DJ Chris Australopithèque 2
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Sam 27 Oct 2007 - 23:26 | |
| j'aime bien aussi sa chanson Sans Regret. | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Nombre de messages : 736 Age : 48 Localisation (Pays,ville,etc) : Laval, QC Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Dim 28 Oct 2007 - 17:54 | |
| Pas de problème pour moi ca Karmi. Tu as juste a me le demander et je te l'envoie. En Attendant voici le texte:
Sans regrets
Je partirai à l'envers de ma vie Voir de l'autre coté du rideau de la nuit J'ai tellement écouté Tout ce qu'on me disait J'ai laissé s'envoler Tout ce que je rêvais
C'est fou c'qu'on peut voir Quand on ferme les yeux C'est fou mais j'veux croire Qu'ailleurs il y a mieux
J'ai le coeur qui bat à contre-temps J'ai le sang qui va à contre-courant Même si tu me disais Que ça n'se fait pas je partirai Sans aucun regrets Sans aucun regrets
Qu'est-ce que j'en ai à faire De toutes vos promesses Qui m'enserrent et m'enterrent Du fond de mes faiblesses Un jour je sifflerai Le même air que le vent Plus de chaîne à mes pieds J'irai dans l'air du temps
C'est fou c'qu'on peut voir | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Dim 28 Oct 2007 - 18:51 | |
| C parfait ca, quand tu la voudra fait moi signe soi ici ou MSN. | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Dim 28 Oct 2007 - 19:06 | |
| Excellent ca, ne te gène pas a me demander de quoi car tu sais que je fini tjrs par trouver. | |
|
| |
Karmi Admin
| |
| |
Karmi Admin
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin Lun 21 Jan 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Chantal Toupin | |
| |
|
| |
| Marie-Chantal Toupin | |
|