|
|
| Blague(s) du troisième age ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tothipo Dinosaure 2
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation (Pays,ville,etc) : Dieppe Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Blague(s) du troisième age ... Sam 25 Oct 2008 - 21:14 | |
| Robert a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : -C'est fini, dit-il à sa femme. -J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise... après que j'ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va. -Invite ton cousin Réal avec toi au golf et essaie une dernière fois. - Voyons! Mon cousin Réal a 103 ans! Il ne peut pas m'aider. -Il a peut-être 103 ans, mais il a une vision parfaite! Alors, le lendemain, Robert se rend au terrain de golf avec son cousin.
Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin...
Il se tourne vers son cousin: - As-tu vu où est allée ma balle? - Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite. - Excellent! où est-elle?
- M'en rappelle pu... | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | hervé Admin
Nombre de messages : 1532 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : France,Nice Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Blague(s) du troisième age ... Mar 1 Déc 2009 - 13:02 | |
| excellent! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague(s) du troisième age ... | |
| |
| | | | Blague(s) du troisième age ... | |
|