|
|
| Des recettes de min coin lol | |
| | Auteur | Message |
---|
scorpius_59 Viking 1
Nombre de messages : 4494 Age : 49 Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Des recettes de min coin lol Mar 7 Fév 2006 - 8:34 | |
| | |
| | | chantal1347 Kéniapithèque 4
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des recettes de min coin lol Jeu 9 Fév 2006 - 9:09 | |
| salut scorp je me suis imprimer quelques recettes du nord ca me reappelle ma (y a longtemp oups ) jeunesse et de bon souvenir les gens du nord ont le coeur sur la main j'ai passer 4 ans dans le pas de calais (j'ai beaucoup voyager grace au metier qu'avait mon papa) amitié chantal | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Recettes Ven 10 Fév 2006 - 0:53 | |
| Ca peut servir merci scorp j'irai fouilé sur le site à l'occasion ! | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Des recettes de min coin lol Mer 19 Déc 2007 - 19:52 | |
| maroilles !??? c'est quoi ça !??? La recette a l'air pas mal ... mais, je sais pas ce que c'est des maroilles !? Mouais enfin ... je pense que tu pourras me renseigner là dessus ! gaffet_hlne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des recettes de min coin lol | |
| |
| | | | Des recettes de min coin lol | |
|