|
|
| a ma femme | |
| | Auteur | Message |
---|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: a ma femme Ven 31 Mar 2006 - 11:48 | |
| Dire qu il y a quatre saisons Pour moi il n y a que le printemps Est ce un privilège ou le destin ? Il y a sûrement une bonne raison Mais a quoi bon finalement savoir comment ca vient Ils me sont précieux ces moments C est toute ma vie et ma sensation Un rêve qui était lointain Rien n est loin finalement Suffit d y croire fortement Que ça vient comme le matin Apres la pluie le beau temps Faut être sage et très patient Pour que le bonheur arrive enfin Mon rêve a moi c est réalise Tu es arrivée Telle une toile faite de satin De tes baisers chaleureux De ton regard et ton sourire si précieux Remplis ma vie de bonheur De ta bonté et tendresse Ton indulgence et gentillesse Donnes a ma vie toute sa saveur Mon cœur te réclame et mon âme aussi Avec toi je veux bâtir ma vie Tu es ma femme et mon âme sœur Je prie dieu toutes les secondes Que sa bénédiction nous inonde Qu il éloigne de nous tous les malheurs Je veux finir mes jours avec toi Toi ma bavarde ,ma têtue ,et ma belle Savourer toutes les minutes et toutes les heures Vivre a fond notre passion Notre amour et notre folie sans raison Toi dans mon jardin la plus belles des fleurs La plus belles des roses Ma femme chérie je t'aime | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: a ma femme Ven 31 Mar 2006 - 12:48 | |
| Très jolie ce poème akhenaton! | |
| | | mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: a ma femme Ven 31 Mar 2006 - 13:27 | |
| bravooo akh pour ce poème ....
" ton poème est un bouquet de roses un amour sans épine ...sans jour morose un véritable hymne à la passion rythmé au fil des saisons. donner à cet amour des rimes de poésie et le partager avec nous ici, c'est du baume au coeur un beau moment de lecture...du bonheur "
MP le 31/03/2006 | |
| | | akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: a ma femme Ven 31 Mar 2006 - 13:42 | |
| | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a ma femme | |
| |
| | | | a ma femme | |
|