Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bugs sur l'application Femme 1.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:23

Un utilisateur ayant constaté des bugs sur l'application Femme 1.0 nous demande de transmettre ses remarques pour éviter des problèmes:

L'an dernier, j'ai upgradé PetiteAmie 5.0 et je suis passé a PetiteAmie 5.1, qui s'est installée en tant que Fiancée 1.0.

Récemment, j'ai encore upgradé Fiancée 1.0 en Femme 1.0, et j'ai ete frappé par la quantité de mémoire dévorée.

Femme 1.0 prend tout l'espace disponible et exige d'être active avant que n'importe quoi d'autre soit lancé.De plus, Femme 1.0 génère des processus enfants qui consomment beaucoup de ressources système.

Certaines applications vitales, comme NuitAuBowling 5.3, SoireeBeuverie 12.1, NuitEnBoite 3.1, ou SexeOrgiaque 7.2 ne Parviennent même plus a fonctionner!

D'autres se voient fortement ralenties, comme MatchDeFoot 20.45 ou BonneChopeDeBiere 10.5. Certains Plug-ins sont ajoutés d'office, comme Belle-Mere 55.8 et BeauFrere (version beta), et il n'y a aucune désinstallation possible.

Aucune mention de ces problemes et ajouts n'apparaissent dans la documentation, même si d'autres utilisateurs les ont déjà rencontrés. Par dessus le marché, le logiciel s'altère avec le temps qui passe, en plus de pertubations périodiques.

Certaines personnes de ma connaissance ont décidé de s'éviter les maux de têtes, et de passer simplement de PetiteAmie 5.0 a PetiteAmie 6.0. Cependant, cette opération reste risquée: il faut supprimer absolument toute trace de l'installation précédente de PetiteAmie 5.0. Et même dans ce cas, PetiteAmie 6.0 fera periodiquement des vérifications du système, en général en arrière plan et tard dans la nuit quand le système est endormi, pour trouver des traces de versions précédentes.

Le seul moyen apparemment de supprimer cette gêne est de céder aux répétitifs écrans d'invite qui poussent au passage a Femme1.0. Un autre truc pénible avec toutes les versions de PetiteAmie que j'ai utilisés, c'est qu'elles sont complètement orientées objets et que le seul matériel qu'elles supportent ne peut etre connecté qu'avec des câbles en or.

Des corrections et ajouts pourraient être ajoutés dans une version ultérieure de PetiteAmie 6.1:
-- un bouton "Ne pas me le rappeler"
-- un bouton pour minimiser PetiteAmie
-- une fonction de shutdown
-- une fonction de désinstallation automatique; en effet la désinstallation manuelle, pénible, est risquée et peut conduire a la perte de nombreux objets systeme.

Hélas, comme je suis passé a Femme 1.0, je ne pourrai profiter de ces nouvelles fonctions, a moins qu'elles soient incluses dans la prochaine version de Maitresse. Evidemment, il y a de gros problemes si on fait tourner sur le même systeme Femme 1.0 et Maitresse 1.0. Le plus évident sont les conflits dans le systeme dès que Femme 1.0 a détecté Maitresse 1.0.

Et par la suite, Femme 1.0 efface tous les fichiers MS Money avant de se désinstaller toute seule. Par la suite Maitresse 1.0 refusera souvent de continuer a tourner, par manque de ressources disponibles.

En plus, Femme 1.0 tient un peu du virus et génère souvent d'autres programmes annexes Enfant 1.0, Enfant 2.0... qui ont le fâcheux défaut de ne pouvoir être supprimés, a moins de carrément reformater le système. Ces programmes eux-mêmes favorisent l'entrée en masse de virus et il est souvent nécessaire de leur adjoindre d'autres programmes comme Châton 1.0.

Dans certains cas, Maitresse 1.0 accepte de tourner, mais exige que l'utilisateur prenne une licence pour Femme 2.0, qui souffre des mêmes tares que la version précédente. Seule l'interface est un peu défraîchie. Selon certains, la version 2.0 de Maitresse souffrirait des mêmes incompatibilites que la version 1.0. Inutile donc de chercher le salut de ce coté. Signalons cependant que certains aventuriers adeptes de la haute voltige parviennent a faire cohabiter sans trop de heurts sur le même système Femme 1.0, Maîtresse 1.0 et Maîtresse 2.0!

Je trouve finalement tous ces outils et conflits trop pénibles et coûteux en temps. Je suis revenu au bon vieux ChienChien 1.0b3, qui bave et mâche les journaux, mais ces bugs restent tolérables quand on les connaît bien. C'est facile a utiliser et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


apres avoir testé l'application PetiteAmie jusqu'a la version 7.1

j'ai préféré opter pour l'application MecCélibataireConverti (j'en suis a la version 28.2) qui a l'avantage d'accepter les applications suivantes :

- NuitAuBowling 5.3
- SoireeBeuverie 12.1
- NuitEnBoite 3.1
- SexeOrgiaque 7.2

(toutes avec option no_limit_time)

ainsi que les applications :

- MatchDeFoot 20.45 et BonneChopeDeBiere 10.5

de plus cette aplication est complétement compatible avec les applications FilleCélibataireConverti et amante (de la version 18.1 a la version 40.1)

PS : bien sûr je suis toujours dans l'attente de la version x.x de l'application PetiteAmie, avec upgrad pour les version Fiancée x.x et Femme x.x.

dont les corréctifs auront nettement améliorés les processus sur ces 3 points:

1 - au niveau de la consomation de mémoire et de ressources système

2 - au niveau de la liberté total d'utilisation des applications :

NuitAuBowling 5.3, SoireeBeuverie 12.1, NuitEnBoite 3.1, SexeOrgiaque 7.2, MatchDeFoot 20.45 et BonneChopeDeBiere 10.5 (ou version améliorée)

3 - où les plug ins Belle-Mere 55.8 et BeauFrere seront passés au version Belle-MereEnOr 55.8 et BeauFrereCool

Ps : S.V.P me prévenir des la sortie des aplications x.x en m'adressant un mail a l'adresse suivante


MecCool.Cherche@VieTranquille.com

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:49

mdrrrrrrrrr Horus

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmi
Admin
Admin
Karmi


Féminin
Nombre de messages : 10896
Age : 53
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA
Date d'inscription : 05/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:50

Et on devrait rire ???

Bugs sur l'application Femme 1.0 Non-fach

Bugs sur l'application Femme 1.0 Mdr Bugs sur l'application Femme 1.0 Mdr Bugs sur l'application Femme 1.0 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://karminette.easyforumpro.com
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:51

Moi oui mais bon, bon courage Horus ! sincèrement !

Moi j'ai trouvé FemmeParfaite 1.0........
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyMar 11 Avr 2006 - 5:59

je n'en doute pas scorpius Wink

(surement une version upgradée de femme x.x)
serait elle déjà sortie ?? Bugs sur l'application Femme 1.0 U_thin7e
vais verifier de suite ma messagerie ...


au fait scorpius belle reception apres ce quadruple salto arriere piqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyMar 11 Avr 2006 - 6:01

merci Horus mdrrrrrrrrrrrr (ca se voit tellement ? lollll)

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus


Masculin
Nombre de messages : 2317
Age : 46
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE
Date d'inscription : 11/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyMar 11 Avr 2006 - 6:14

non non scorpius je te rassure juste un tit peu

GRAND COMME CA



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpius_59
Viking 1
Viking 1
scorpius_59


Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 48
Localisation (Pays,ville,etc) : Lille et Bailleul, Nord, France
Date d'inscription : 06/02/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptyMar 11 Avr 2006 - 6:18

tu as un oeil de faucon cher ami.......

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows


Féminin
Nombre de messages : 7980
Age : 57
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)
Date d'inscription : 07/04/2006

Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:20

Pas mal du tout ca !! Bugs sur l'application Femme 1.0 Mdr Bugs sur l'application Femme 1.0 Mdr Bugs sur l'application Femme 1.0 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Bugs sur l'application Femme 1.0   Bugs sur l'application Femme 1.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs sur l'application Femme 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a ma femme
» une femme , une fleur
» Comment rendre une femme heureuse ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Humour :: Blagues...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser