akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: le grand départ Ven 26 Mai 2006 - 14:40 | |
| qu'y a t'il après vers quel chemin nous mènent notre destin vers quel enfer ou quel paradis que sera donc notre lendemain sera t'il fait de joie ou de tristesse sera t'il fait d'émoi ou de tendresse qui voudrait connaitre son avenir serais ce un bien ou un pire savoir quand viendra notre heure savoir quand sera la le moment de partir partir dans la douleur partir sans souffrir toute personne en ce bas monde un jour s'en ira de cela faut il y penser alors que la vie est si belle pourquoi cette morosité que les pensées sont parfois cruelles vivont plutot notre vie avec gaieté ayons les pensées positives pour qu'enfin nous puissions vivre akhénaton le 26/05/06 | |
|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: le grand départ Sam 27 Mai 2006 - 2:56 | |
| Voila un poème plein de questions et de vérité!!! que plusieurs ont sans doute osé penser.... Tous et sans exceptions, mourront mais le quand!!?? personne n'y répondront car rien n'arrivent pour rien! mais cela étant dit qu'on exclue pas le chagrin!
On est dans se bas-monde pour accomplir des choses: Apprendre à partager, sans même répliquer! Apprendre à donner, sans même demander! Apprendre à se relever, après avoir tribucher! Apprendre à respecter les étrangers, sans même les jugers! Apprendre à pardonner, sans être rancunier! Apprendre à aimer, pour ainsi se consoler, communiquer et bien sure tout partager! et j'en ai passé!!!!!!!!!
Bref, certaines choses ne sont pas toujours évidente pour certain(e)s à exécuter et à mettre en pratique!!! Seulement la volonté et le temps peux être les meilleurs alliers pour ainsi mieux avancer!
J'avoue que ce poème Ahk! Porte vraiment à faire réfléchir!
| |
|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le grand départ Sam 27 Mai 2006 - 3:09 | |
| Demain du chanteur GAGE C'est dur de manquer de père De vivre avec la moitié des repères C'est dur de perdre les siens C'est dur de grandir une grenade dans la main C'est dur de manquer d'amour Ou même d'argent par les temps qui courent C'est dur de croire quand le corps nous échappe Et que l'âme n'attend que sa fin Mais le mal est surfait Il ne gagnera jamais On doit le croire sans le voir Si on tient encore à rêver
{Refrain:} Je ne sais rien de demain Et encore moins du lendemain Mais il faudra croire qu'on sera Tout ce qu'on espère et même au-delà Je ne sais rien de demain J'ai jamais su lire les mains Mais il faudra croire qu'on saura Foncer dans les murs pour voir au-delà
C'est dur de se dire adieu C'est plus dur quand on est amoureux C'est dur d'espérer qu'on nous aime Quand tous ceux qu'on connait se séparent C'est dur de penser pouvoir changer le monde Quant à Abidjan à Bagdad tout s'effondre C'est dur de voir le bon dieu Quand on voit ce qu'on fait En son nom parce qu'on croît Le mal est surfait,il ne gagnera jamais On doit le croire sans le voir Si on tient encore à révêr
{au Refrain}
Mais le mal est surfait Il ne gagnera jamais On doit le croire sans le voir Si on tient encore à aimer
{au Refrain}
C'est dur de croire encore Mais qu'est-ce qu'il nous reste alors? | |
|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: le grand départ Sam 27 Mai 2006 - 3:52 | |
| Je ne peu rien dire de plus car cette chançon résume tout! Hé wowwwww! C'est tellement vrai en plus! écoute!!!!!! bien vu Mp! | |
|
mpbleutine Peintre 4
Nombre de messages : 9452 Age : 60 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le grand départ Sam 27 Mai 2006 - 4:52 | |
| j'ai tout de suite pensé à cette chanson ...faut dire que j'écoute ce chanteur tous les jours dans mon mp3 en allant bosser ...loll | |
|
akhenaton64 Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1196 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 17/02/2006
| |
Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand départ | |
| |
|