|
|
| Quand je te meurs | |
| | Auteur | Message |
---|
gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Quand je te meurs Mar 12 Sep 2006 - 7:46 | |
| Quand je te meurs
Quand je te meurs Mon ange, mon coeur Quand je te blesse Par manque de tendresse
Par ma longue absence Qui pour toi n'a pas de sens Quand je te blesse par maladresse En mon coeur ... ma détresse
J'ai besoin de te parler et de te dire Qu'aussi de mon coté j'ai pu souffrir Qu'avec en moi-même un peu d'espoir J'ai eu tant besoin de te voir .... (bientôt j'espère) ...
Quand je te blesse Quand je te meurs Je t'aime quand même, mon coeur Je veux que tu sache t'es mon bonheur
Une chance que je t'ai Dans mes pensées, tu es Je m'ennuie de ta présence Te voir bientôt serait une chance
De compenser un peu mon absence Reprendre le temps perdu dans le silence
Gaffet_hlne 12/09/06 pour son fils au Canada | |
| | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| | | | enimie43 Grec 4
Nombre de messages : 2826 Age : 62 Localisation (Pays,ville,etc) : france Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quand je te meurs Lun 9 Oct 2006 - 15:32 | |
| Très beau comme toujours hélène, j'espère que tu le reverras au printemps... | |
| | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
Nombre de messages : 1280 Age : 58 Localisation (Pays,ville,etc) : France / En Picardie Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | gaffet_hlne Homo Habilis 3
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je te meurs | |
| |
| | | | Quand je te meurs | |
|