Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Absence ~Ange~

+9
Horus
Karmi
gaffet_hlne
enimie43
mpbleutine
nanard2804
csisside
Shadows
angecornue2002
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angecornue2002
Philosophe 8 : Heidegger
angecornue2002

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec

Absence ~Ange~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:29

Jusqu'a JC qui s'en mêle ! Absence ~Ange~ - Page 2 Mdr Absence ~Ange~ - Page 2 Smessages6954915ge
et toi, tu viens de terminer ton hibernation, jc?
(2 semaine dans le coma!!) Absence ~Ange~ - Page 2 0021 Absence ~Ange~ - Page 2 0021
bon retour!

As-tu au moins terminé de faire les corvées demandées par mp! (balais, lavage, pliage, repassage, etc.....)Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
angecornue2002
angecornue2002

Féminin

MessageSujet: absence depuis le 9 avril 2007   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:14

Allo tout le monde!
je voulais seulement vous aviser que j'ai du m'absenter depuis le 9 avril et mon retour est indéterminé car mon père est hospitalisé pour un cas d'urgence! J'espère que tout ira bien! et si toutefois il y a quelque chose, laissez moi un messages et je devrais être en mesure d'y répondre dans de bref délai!
Merci beaucoup pour votre compréhension!

A bientot et soyez sage la! lol! lol!

Absence ~Ange~ - Page 2 Pancart2
Horus
Égyptien 2
Égyptien 2
Horus

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : Noisy le grand, ile de france, FRANCE

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:52

Hello mon Ange,

sache que tu as tout mon soutien pour cette épreuve, et je regrette fortement de ne pouvoir étre présent a tes cotés

je souhaite le meilleur des rétablissement a ton père ...
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec)

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 6:50

Ouin..pas drole ca, j'espere juste que ca va bien aller a présent Very Happy Je me joins a Horus pour y souhaiter le meilleur rétablissement possible Wink
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Ville de Québec arrondissement Beauport

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:38

bonne chance... je sais que c'est pas facile... mais si tu as des questions... hésite pas... Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff
http://lesmarmitesenfolie.netgoo.org/
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin
Localisation (Pays,ville,etc) : belgique

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 8:48

tite ange faudra surpasser tes émotions durant ces moments .... vraiment pas drole accroche toi la main forte d' horus est la regarde Absence ~Ange~ - Page 2 Hulk-m-e lol! lol!

allez courage et kisss
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:02

T'en fais pas tite ange, prends tout le temps qu'il te faut et comme je te l'ai dit, tu m'appelles jour ou nuit s'il y a une urgence et que tu as besoin. Je suis là pour toi !

Bisous
https://karminette.easyforumpro.com
angecornue2002
angecornue2002

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:12

Merci beaucoup a vous pour votre soutient!
Pour le moment, je ne peux rien faire que de laisser suivre le cours des événements! il va subir demain un quadruple pomptage et son risque qu'il reste sur la table est très élevé alors tout ce que je peux faire c'est de me croiser les doigts pour que tout se passe bien et qu'il nous revienne d'ici peu! Sinon, ca finira par des sandwichs en famille!! pale

Pour le moment, je mange pas les murs mais...... c'est tout juste! La maison et le terrain n'a jamais été aussi propre je crois!! Que voulez vous faut bien que le stresse passe a quelque part alors aussi bien de me rendre utile! Wink

Je vous tiendrai au courant si ca bien été ou pas!
Un gros bisous a tous et faite attention a vous car la vie parfois ne tiens qu'a un fil!
Je vous adore!

Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : france

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:32

courage à toi ange ...

je viens de découvrir ton message en rentrant de bretagne ...j'espère que tout se passera bien pour ton papa Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff

le mien a subi 3 opérations lourdes en 5 mois , il est enfin rentré à la maison il y a 15 jours ...il pète pas le feu mais il reprend des kilos pis au moins il peut veiller à nouveau sur ma maman.

bon courage à toi ange et si t'as besoin de parler , je suis là !! Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff
Karmi
Admin
Admin
Karmi

Féminin
Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:29

Je suis contente d'apprendre qu'il est enfin entré ma pounette !

Il faut se soutenir moralement, on est comme une famille ! Vous êtes dans mes pensées les filles même si j'ai ma part de préoccupations... mais côté santé tout va pour moi alors je vous envoie de bonnes ondes Wink
https://karminette.easyforumpro.com
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 7:21

oula ange c'est une sale nouvelle que tu nous apprend la courage a toi t'en a besoin Wink
angecornue2002
angecornue2002

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:30

Enfin l'opération s'est faite!
Malgré plusieurs problèmes rencontrés, il passe au travers tranquillement ! ca fait 2 jours qu'il est de retour a la maison car il n'y avait pas de chambre de libre a l'hopital! grrrr
alors je me suis trouvée une autre vocation je m'improvise infirmière a domicile! Absence ~Ange~ - Page 2 Mdr le seul hic c'est que j'ai pas le salaire qui va avec Absence ~Ange~ - Page 2 Mdr Absence ~Ange~ - Page 2 0021 Absence ~Ange~ - Page 2 0021

il a subit un quadruple pomptage et il est maintenant en convalescence! ce qui signifique que j'ai en charge deux enfants a la maison! lol! lol!

y a t-il quelqu'un qui me ferait don de bras car j'en ai besoin pour me les faire greffer ca serait hyper pratique! Absence ~Ange~ - Page 2 0021 Absence ~Ange~ - Page 2 0021

Je vais venir sur le forum de temps a autre si le body veux suivre lol! Car la je marche plutot sur le radar c'est temps ci!

A bientot et faite attention a vous
Merci beaucoup pour vos encouragements!
j'vous adore
bisous a tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 3:49

Mouhahaha t'inquiète pas je suis infirmière à temps partiel et je ne suis pas encore rémunérée.. je te comprends va loll!!

Hésite pas à me demander conseil si tu en a besoin!
Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:52

Courage Ange, tu vas y arriver Very Happy
angecornue2002
angecornue2002

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:18

Ca c clair shad! Very Happy Wink
j'suis pas du genre a baisser les bras au premier obstacle alors... on persévère!!
et au pire j'ai de belles vacances qui arrive bientot d'ici 1 semaine et demi alors c'est claire que j'en profitera! bounce

bisous a tous
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:13

Je t'en souhaite des belles, des vacances Wink
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:20

et ben ange dis donc tu mène une triple vie mainant lol! lol!

bonne chance dans ton périple ... c'est de longue haleine ton job la

bon courage sunny
angecornue2002
angecornue2002

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:05

kikou jc!
Je ne prend pas ca comme un job ,tu sais! c'est juste normale, je crois! Vous en feriez tout autant si ca vous arrivais à vous!
Nos parents c'est nos parents lolllllll comme on dit, y en a juste un! Wink Alors quand on est en mesure d'aider, on le fait sans trop poser de questions! et comme c'est ce que je sais le plus et le mieux faire, aider le monde, alors ca viens tout naturellement !!!

Je voulais aussi vous remercier encore pour votre soutient ainsi que le repas au resto "aux 3 coeurs" avec des membres du forum ca m'a permis non seulement de me changer les idées mais aussi de rencontrer des personnes vraiment super!! J'suis très heureuse de les avoir rencontrer et pour certains de les avoir revues!!

et un autre merci a ceux qui m'ont écrit des messages d'encouragement et de persévérance car c'est vrai que parfois la maladie frappe sans qu'on s'en appercoive et ces messages nous réconforte et on se sent un peu moins seul face a ces épreuves!

Alors un gros merci a vous tous!
j'vous adore!!!
Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff Absence ~Ange~ - Page 2 Pancart2 Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff
Isabeille2
Homo Erectus 1
Homo Erectus 1
Isabeille2

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 3:42

Bien en ce qui me concerne j'ai été super contente de te rencontrer (et j'avoue t'es aussi drôle en vrai que sur le net) lol!

D'Ailleurs on devrait mettre les photos sur le sites!

Et pour le soutien moral, bien ça coute pas grand chose.. mais c'est agréable de savoir que des gens nous soutiennent! Et continue de faire du bon boulot avec ton papa! Ça n'as pas de prix ça!

Grosse bise Absence ~Ange~ - Page 2 3d-souff

à très très bientôt!!
angecornue2002
angecornue2002

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:10

Kikou la gang!

Je suis de retour !!!
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué! lol!

Suite a plusieurs semaines hautes en émotions, c'est avec grand plaisir que je vous donne signes de vie! Wink
** N'ayez crainte, je suis toujours vivante! (pauvre vous autres!! Absence ~Ange~ - Page 2 0021 )

Les 2 dernières semaines, j'ai profité de l'arriver d'horus et je lui ai fait visiter notre tit coin de pays entourer de nos paysages Québéçois! Very Happy

Alors me voici de retour parmi vous!! Wink
comme j'ai pu voir, je vais m'amuser à lire tout vos messages sur le forum! yesssssss! bounce

"Attachez vos tuques! " car la miss "Ange" va faire le plein d'info d'ici peu de temps et vous tiendra en haleine pour quelques temps! Absence ~Ange~ - Page 2 P_03ba7e Absence ~Ange~ - Page 2 0021 Absence ~Ange~ - Page 2 0021

Absence ~Ange~ - Page 2 Pancart2
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:55

bon retour parmi nous ange ...je suis sûre qu'horus est tombé sous le charme de la beauté québécoise ( je parle de la ville bien entendu lol! )
Shadows
Révolutionnaire 4
Révolutionnaire 4
Shadows

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 7:47

Bon retour parmis nous Ange Very Happy
angecornue2002
angecornue2002

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:07

lol! lol! Évidemment que c'est les paysages qui font le charme, mp et non les Québécoises! Absence ~Ange~ - Page 2 0021 Absence ~Ange~ - Page 2 Mdr

Puis merci a vous 2 pour l'accueil ca me fait vraiment du bien de vous revoir faire les fous ici! lol!

gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mpbleutine
Peintre 4
mpbleutine

Féminin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:38

cheers
jc_jtothec
Monarque 2
Monarque 2
jc_jtothec

Masculin

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 6:15

pourtant je n'ai pas mis la gomme coté folie ange lol! ca risque de promettre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence ~Ange~   Absence ~Ange~ - Page 2 Empty

Absence ~Ange~
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant