|
|
| Recette de Boeuf africain | |
| |
Avez-vous trouvé que c'était... | * Facile à faire | | 0% | [ 0 ] | ** Moyennement facile à faire | | 0% | [ 0 ] | *** Difficile à faire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
Nombre de messages : 10830 Age : 42 Localisation (Pays,ville,etc) : Drummondville, Centre-du-Québec Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Recette de Boeuf africain Jeu 29 Mar 2007 - 10:53 | |
| **COMMENTAIRES DES INTERNAUTES
Sarah Très bonne recette super simple à faire. Mon conjoint a adoré.J'ai mis une canne de soupe aux tomates basilic Campbell et ça donne un bon goût italien...
Jessica Finalement, je l'ai faite au four. C'était très bon, les cubes de boeuf étaient très tendres! J'y ai ajouté des pois de souche. (fèves de lima) | |
| | | angecornue2002 Philosophe 8 : Heidegger
| Sujet: Re: Recette de Boeuf africain Lun 10 Déc 2007 - 15:03 | |
| **Peut se faire à la mijoteuse! Préparation: Brunir la viande, ajouter tous les autres ingrédients. Déposer le tout dans une mijoteuse à LOW tout une journée Servir avec du riz, ou pommes purée. | |
| | | Karmi Admin
Nombre de messages : 10896 Age : 54 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie (Québec) CANADA Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Recette de Boeuf africain Dim 16 Déc 2007 - 23:50 | |
| Ca doit être super bon à voir les ingrédients, je suis vraiment tentée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de Boeuf africain | |
| |
| | | | Recette de Boeuf africain | |
|