|
|
| Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc | |
|
+8mpbleutine enimie43 scorpius_59 jc_jtothec Anny Karmi Shadows gaffet_hlne 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anny Homo Habilis 1
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation (Pays,ville,etc) : Merbes-le-Château (Hainaut - BELGIQUE) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc Dim 20 Aoû 2006 - 13:57 | |
| | |
| | | Melinounette Ramapithèque 1
Nombre de messages : 403 Age : 31 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) CANADA st-lin laurentides Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc Dim 20 Aoû 2006 - 14:12 | |
| | |
| | | vivianne40 Proconsul 2
Nombre de messages : 126 Age : 56 Localisation (Pays,ville,etc) : (Québec) Cannada Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc Lun 21 Aoû 2006 - 22:15 | |
| | |
| | | jc_jtothec Monarque 2
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc Ven 23 Mar 2007 - 11:26 | |
| Deux poissons discutent
- Comment ça va? - Pas bien du tout, je suis déprimé ... - Aller, prends donc un ver, ça va te remonter! | |
Nombre de messages : 7220 Age : 39 Localisation (Pays,ville,etc) : belgique Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc Ven 23 Mar 2007 - 11:31 | |
| Un Juif se rend avec son épouse à l'hôtel Beau Rivage, a Genève. Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note : - 3000 francs suisses, plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas. - Comment ! S’exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas? - Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher. - Rien à faire ! répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde ! Vous nous devez 3900 francs ! Le Juif réfléchit un moment. - D'accord! finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs ! - Comment ? demande le gérant. - Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000 - Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ? - Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! balbutie le gérant. - C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde ... | |
| | | | Shadows Révolutionnaire 4
Nombre de messages : 7980 Age : 57 Localisation (Pays,ville,etc) : Montérégie(Québec) Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc Sam 25 Aoû 2007 - 7:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc Mar 28 Aoû 2007 - 9:16 | |
| C'est un ours qui poursuit un lapin à la course... L'ours : Je vais t'attraper, petit salopard de lapin. Le lapin : Va te faire voir, ours de merde ! (Ce sont des animaux très grossiers.) Ils finissent de courir à travers un champ et tout d'un coup apparaît... une grenouille magique ! La grenouille : Arrêtez-vous, tous les deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exhausser trois voeux pour chacun de vous. Qui commence ? L'ours : Moi, moi ! Je suis le plus gros. La grenouille : Vas-y, l'ours. Ton premier vœu... L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. La grenouille : Pas de problème : ton vœu est exaucé. À toi, le lapin... Le lapin : Moi, je veux un casque de moto. L'ours, en regardant le lapin : T'es vraiment trop con, toi ! La grenouille : Pas de problème, ton voeu est exhaucé. Voilà ton casque. À toi, l'ours pour ton deuxième vœu... L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. La grenouille : OK, pas de problème. C'est comme si c'était fait. À toi, le lapin... Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante. La grenouille : Pas de problème. La voilà ! L'ours, en regardant le lapin : T'as vraiment que des vœux de merde, toi ! La grenouille : Bon, et pour votre dernier vœu... L'ours : Moi, je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. La grenouille : OK, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier vœu... Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et dit en regardant l'ours : Je veux que l'ours soit pédé ! il est dans de beaux draps l'ours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc | |
| |
| | | | Blagues Divers ... Devinettes ... Belges etc | |
|